Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
tu sais lorsque tu discute un moment avec des personnes précises, et des gens avec qui tu te trouves un lien alors propose leur de vous inviter mutuellement et si vous accrochez, il n'y a pas de raison que ça ne se fasse pas.
de plus en ayant lancé ce forum, des personnes vont certainement etre d'accord pour devenir amies avec toi.
perso, il y a régulierement des filles qui me lances des invit alors que je ne les connais pas et si elle ne me donne pas de nouvelles ni de comm pour se présenter je les enlevent. pas parce que je ne veux pas d'elles mais tout simplement parce que sil n'y a pas de suivi, ni d'affinités, je trouve ça débile d'accepter tout le monde juste pour garnir son carnet d'amies lol
donc voila, peut etre y en a til d'autres dans mon cas ce qui explique cela.
donc pour résumer, va dans les blogs qui t'intéressent le + et laisse des comm au fil du temps vous allez vous répondre mutuellement et l'amitié se fera d'elle meme...