Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par selynette le 25-03-2011 à 11:18

les compléments alimentaires minceurs

Lesquels utilisez vous?

je pense aux gélules de plantes drainante, poudre en sachets à diluer dans une bouteille d'eau,comprimés, gélules..

Vaut il mieux les acheter en pharmacie ou en G.S, ça va aussi?

Avec lesquels avez vous eu les meilleurs résultats?

MERCI, à vous!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par samira1980 le 30-03-2011 à 18:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Donc voila, au bout de 2 jours - 1kg de perdu ! Mais j'ai simplement retiré les grignotages ( c'est dur !), donc du coup réduit ma ration de calories ! Je commence à flotter dans mes pantalons, ce qu'un seul kilo en - ne peux expliquer ! 

La pharmacienne ne s'est donc pas fichue de moi. Allez je persévère et on verra jusqu'où ça me mène !

posté par samira1980 le 28-03-2011 à 18:34

Salut !

Il ya a deux ans j'ai utilisé le programme 7 jours de Gaylord Hauser ( +/- 6e a carrefour). Ca avait tres bien marché dans le cadre de mon régime après bb : - 10kg en 6 semaines sans reprise sur 1 an 1/2 ! Comprimés ET sachets à diluer dans mon 1L5 de Contrex.

J'ai été malade, donc j'ai repris, mais les kilos ne sont pas autant visible qu'avant. Je tente ce coup-ci des probiotiques ARAGAN sensés booster mon métabolisme, et gélules CELLULIPILL, pour drainer et virer la cellulite. Et surtout ma Contrex pour bien éliminer.

Je viens de commencer, je te dirai tout ça au fur à mesure de mes constatations !

posté par marevareva le 28-03-2011 à 17:58

Salut pour ma part j'utilise EAFIT PURE CLA pour mes formes au niveaux du ventre et un peu des cuisses. 2 gélules avant manger midi et soir et les résultats sont visible au bout de 10 jours déjà! J'aime cette gamme car elle est recommandé par des grands sportifs. Mais si comme moi tu n'es pas adepte du sport, la gamme est quand même pour nous aussi!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.