PAS TRES TRES CONTENTE
J'EN AI MARRE, je vous explique, Voilà depuis maintenant bientôt 15 jours je fais attention à ce que je mange MATIN: -café 2 dosettes 1 sucre
- 3 biscottes + peu de beurre + un chouilla de confiture allégée
- 1 verre de jus d'orange
LE MIDI : - 1 bol de soupe avec peu de croûtons
- 2 tranches ( à partir d'aujourd'hui 1 seule ) de pain complet avec 3 petites lamelles de fromage dedans.
- 1 compote de pomme
APRES MIDI : - seulement si j'ai un creu, 1 pomme *
LE SOIR: - Bin la desfois ( pas tous le temps) y a un petit Muscat avec un rien de chips
- Et là je fais en général ce qui est noté dur le régime de la semaine.
Est ce que vous trouvez que j'abuse??????
Et je ne vous avez pas dis, le matin je fais du sport:
- Sur un tapis de sport je me mets sur le dos, je releve les jambes en équerre et je mets un élastique expres pour le sport et je fais 200 fois.
- Ensuite je me mets sur le côté et fais 50 ciseaux de chaques
- Après devant mon lavabo jambes dans l'alignement du corps je descend à l'équerre et remonte, je fais 3 à 4 séries de 10 quand j'y arrive, si vous éssayez vous verrez vous allée vous dire tiens j'ai des muscles ici?
QUE DOIS-JE FAIRE LES FILLES? quelqu'un a t-il une solution?????????????
Je sais que c'est pas ce qui se dit en général dans les régimes, mais arrête les sucres, même lents lol.
La première cause de prise de poids, c'est l'insuline qui régule les sucres du corps... Donc, réduis les sucres rapides (confiture, jus d'orange, céréales de petits déjeuner, chocolats, coca, etc) et les sucres lents (pain, chips, pâtes, biscottes, croûtons, riz etc). Si tu veux un goût sucré, préfère les fruits et les légumes, et pour avoir des repas quand même consistants, mange de la viande ou du poisson. Etant donné que c'est l'insuline qui lorsqu'elle régule le sucre, stocke les graisses qui se trouvent sur son passage, si tu manges moins de sucres, tu peux rajouter un peu de matière grasse sans risque à tes repas puisque ton corps secrétera moins d'insuline et donc que celle-ci sera moins stockée. CQFD...
Je sais qu'on vante partout les mérites des sucres lents, mais crois-moi, la première cause de surpoids vient d'eux :s Il ne faut pas croire tout ce qu'on entend, sérieux. Moi j'ai testé cela et je sais que ça marche, d'ailleurs c'est une logique biologique implacable, lol. Bien sûr c'est un peu délicat à tenir dans une société où tout ce qui est bon est sucré, mais c'est tout à fait possible d'au moins le tenter, et les résultats sont visibles en très peu de temps (après 1 semaine déjà) et sans risques de reprise rapide de poids.
Courage, et gros bisoux !
Bin écoutes merci de m'apprendre tous y a des trucs que je ne savais pas. La seule chose qui est dommage c'est que tous ce qu'il faut retirer, C'EST TROP BON . Gros bisous à toi et à +.