Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par legale le 20-03-2008 à 11:40

PAS TRES TRES CONTENTE

J'EN AI MARRE, je vous explique, Voilà depuis maintenant bientôt 15 jours je fais attention à ce que je mange MATIN: -café 2 dosettes 1 sucre

- 3 biscottes + peu de beurre + un chouilla de confiture allégée

- 1 verre de jus d'orange

LE MIDI : - 1 bol de soupe avec peu de croûtons

- 2 tranches ( à partir d'aujourd'hui 1 seule ) de pain complet avec 3 petites lamelles de fromage dedans.

- 1 compote de pomme

APRES MIDI : - seulement si j'ai un creu, 1 pomme *

LE SOIR: - Bin la desfois ( pas tous le temps)  y a un petit Muscat avec un rien de chips

- Et là je fais en général ce qui est noté dur le régime de la semaine.

Est ce que vous trouvez que j'abuse??????

Et je ne vous avez pas dis, le matin je fais du sport:

- Sur un tapis de sport je me mets sur le dos, je  releve les jambes en équerre et je mets un élastique expres pour le sport et je fais 200 fois.

- Ensuite je me mets sur le côté et fais 50 ciseaux de chaques

- Après devant mon lavabo jambes dans l'alignement du corps je descend à l'équerre et remonte, je fais 3 à 4 séries de 10 quand j'y arrive, si vous éssayez vous verrez vous allée vous dire tiens j'ai des muscles ici?

QUE DOIS-JE FAIRE LES FILLES? quelqu'un a t-il une solution?????????????

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par legale le 20-03-2008 à 12:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Santal le 20-03-2008 à 12:01

Je sais que c'est pas ce qui se dit en général dans les régimes, mais arrête les sucres, même lents lol.

La première cause de prise de poids, c'est l'insuline qui régule les sucres du corps... Donc, réduis les sucres rapides (confiture, jus d'orange, céréales de petits déjeuner, chocolats, coca, etc) et les sucres lents (pain, chips, pâtes, biscottes, croûtons, riz etc). Si tu veux un goût sucré, préfère les fruits et les légumes, et pour avoir des repas quand même consistants, mange de la viande ou du poisson. Etant donné que c'est l'insuline qui lorsqu'elle régule le sucre, stocke les graisses qui se trouvent sur son passage, si tu manges moins de sucres, tu peux rajouter un peu de matière grasse sans risque à tes repas puisque ton corps secrétera moins d'insuline et donc que celle-ci sera moins stockée. CQFD...

Je sais qu'on vante partout les mérites des sucres lents, mais crois-moi, la première cause de surpoids vient d'eux :s Il ne faut pas croire tout ce qu'on entend, sérieux. Moi j'ai testé cela et je sais que ça marche, d'ailleurs c'est une logique biologique implacable, lol. Bien sûr c'est un peu délicat à tenir dans une société où tout ce qui est bon est sucré, mais c'est tout à fait possible d'au moins le tenter, et les résultats sont visibles en très peu de temps (après 1 semaine déjà) et sans risques de reprise rapide de poids.

Courage, et gros bisoux ! 

Bin écoutes merci de m'apprendre tous y a des trucs que je ne savais pas. La seule chose qui est dommage c'est que tous ce qu'il faut retirer, C'EST TROP BON . Gros bisous à toi et à +.

posté par Santal le 20-03-2008 à 12:01

Je sais que c'est pas ce qui se dit en général dans les régimes, mais arrête les sucres, même lents lol.

La première cause de prise de poids, c'est l'insuline qui régule les sucres du corps... Donc, réduis les sucres rapides (confiture, jus d'orange, céréales de petits déjeuner, chocolats, coca, etc) et les sucres lents (pain, chips, pâtes, biscottes, croûtons, riz etc). Si tu veux un goût sucré, préfère les fruits et les légumes, et pour avoir des repas quand même consistants, mange de la viande ou du poisson. Etant donné que c'est l'insuline qui lorsqu'elle régule le sucre, stocke les graisses qui se trouvent sur son passage, si tu manges moins de sucres, tu peux rajouter un peu de matière grasse sans risque à tes repas puisque ton corps secrétera moins d'insuline et donc que celle-ci sera moins stockée. CQFD...

Je sais qu'on vante partout les mérites des sucres lents, mais crois-moi, la première cause de surpoids vient d'eux :s Il ne faut pas croire tout ce qu'on entend, sérieux. Moi j'ai testé cela et je sais que ça marche, d'ailleurs c'est une logique biologique implacable, lol. Bien sûr c'est un peu délicat à tenir dans une société où tout ce qui est bon est sucré, mais c'est tout à fait possible d'au moins le tenter, et les résultats sont visibles en très peu de temps (après 1 semaine déjà) et sans risques de reprise rapide de poids.

Courage, et gros bisoux ! 

posté par legale le 20-03-2008 à 11:58

C'est vrai j'avoue que j'ai l'impréssion d'avoir les cuisses quand  même plus musclées, par contre comment faire pour perdre ses petits amas de graisses entre les cuisses ça c'est rasoir,AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH c'est chiant, Ah mais si j'ai trouvé je vais les couper

posté par legale le 20-03-2008 à 11:56

nadianne le 20-03-2008 à 11:52

perso mais ce n'est que mon avis il y a pas assez de légumes dans ton alimentation. je suis allée voir une dieteticienne pour qu'elle me dise ce qui clochait chez moi et voici ce qu'elle m'a dit;

matin: 1 bol de céréales nature avec lait 1/2 ou 0% de mg + 1 fruit+ café (sans sucre, ou édulcorant) ou café + 3 tranche de pain + confiture allégée+ un verre de lait ou un laitage, +un fruit

midi: salade de crudité + vinaigrette allégée , 100g de viande ou 150 g de poisson ou 2 oeufs, légumes verts à volonté, 100G de féculents (pates riz, patates...), 1 laitage allégé, et 1 fruit.

soir: Une soupe, 50g de viande , légume à volonté, pas de féculents sauf 1 tranche de pain, 1 laitage et 1 fruit.

voilà ! j'espère que tu trouvera ton bonheur! en tout cas chapeau pour le sport!

salut!

Merci pour tes conseils. Pour les légumes en faites j'en mange le soir avec ce qui est noté dans mon menu et puis il y en a aussi dans ma soupe ( mixés, mais i y en a hi hi hi hi)

Bisouuuuuuuux.

posté par elektrastar le 20-03-2008 à 11:54

continue comme ca !! moi aussi quand j'ai commencé le stepper , je n'ai pas bougé pendant 3 semaines mais je me suis accroché et maintenant ça descend et je continue le stepper tous les jours !! Bon courage !

posté par so_83 le 20-03-2008 à 11:53

tu te rendras peut-être mieux compte des résultats par rapport aux vêtements.

tu n'as pas un pantalon ou une jupe qui t'allaient sérrés ? remets les pour voir si tu as dégonflé !

posté par mammie le 20-03-2008 à 11:53

le muscat est un concentre de sucre avec les chips ça ne fait pas bon menage,prends plus tot du whisky, et à la place des chips (des legumes crus  coupes en petits morceaux
ce n'est pas la quantite ,mais la valeur calorique des aliments,et peut etre que tu muscles aussi !!!

posté par nadianne le 20-03-2008 à 11:52

perso mais ce n'est que mon avis il y a pas assez de légumes dans ton alimentation. je suis allée voir une dieteticienne pour qu'elle me dise ce qui clochait chez moi et voici ce qu'elle m'a dit;

matin: 1 bol de céréales nature avec lait 1/2 ou 0% de mg + 1 fruit+ café (sans sucre, ou édulcorant) ou café + 3 tranche de pain + confiture allégée+ un verre de lait ou un laitage, +un fruit

midi: salade de crudité + vinaigrette allégée , 100g de viande ou 150 g de poisson ou 2 oeufs, légumes verts à volonté, 100G de féculents (pates riz, patates...), 1 laitage allégé, et 1 fruit.

soir: Une soupe, 50g de viande , légume à volonté, pas de féculents sauf 1 tranche de pain, 1 laitage et 1 fruit.

voilà ! j'espère que tu trouvera ton bonheur! en tout cas chapeau pour le sport!

salut!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.