Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par doulie le 04-04-2011 à 21:58

Besoin d'aide

Bonsoir à tous,

j'ai pris du poids récemment, je saute facilement la nourriture, souvent parce que je m'ennuie, pour compenser le stress aussi

j'ai du mal à trouver la motivation et le courage de me lancer dans un régime alors que je sais que ça me ferait du bien et que je me sentirais mieux. 

je crois que j'ai surtout besoin de retrouver une alimentation équilibrée mais je ne sais pas par où commencer et aussi à quelle fréquence faire du sport

Merci d'avance pour tous vos conseils

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par orionne le 06-04-2011 à 20:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour je vais dans le même ses que les messages précèdent , et j'ajoute que sur le site tu as plein d'article sur l'limentation, ensuite tu as les blog des diététiciennes qui nous aident au jour le jour.

Tu cliques sur accueil la barre rose en haut et sur la gauche tu cliques sur fil d'actu coatch?

Comme ça déjà tu en connaîtra quelques uns déjà cliques sur leur photo et a sur leur blog lire leurs articles.

Bisous

posté par CyrilleDabo le 06-04-2011 à 19:27

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour ce qui est de la motivation je te conseille de partager, en groupe on multiplie nos chances par 8 !!

Il existe sur le site plusieurs groupes de motivation mais aussi des défis. N'hésite pas à les rejoindre yes

posté par Ch0u007 le 06-04-2011 à 16:20

exactement les memes questions que ambra... donne nous des precisions !!!!

posté par ambra2008 le 04-04-2011 à 23:16

Salut Doulle, quel est ton poids ? Combien veux tu perdre ? Je ne te conseille pas de te lancer sans l' avis de ton médecin traitant. En revanche, viens sur le forum pour t'exprimer, parler de la progression de ta diète etc... A bientôt !

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.