Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Lolll D'un autre côté c'est normal qu'il ait des fantasmes, on a tous des jardins secrets.... Mais certes ce n'est pas très délicat de les garder sur le disque dur... Je ne sais pas comment je le prendrais. En général c'est plutôt moi qui ait tendance à lui dire : t'as vu celle-là comme elle est belle/sexy (je suis très sensible à la beauté sous toutes ses formes, donc y compris féminine) ! Ainsi la plupart du temps je sais exactement à quoi m'en tenir sur ce qu'il pense, sur les femmes qu'il trouve belles (ex: THE fantasme d'Adriana Karembeu, mdr, mon parfait contraire) mais du coup, je ne serais pas choquée de trouver une photo d'elle chez mon mec, parce que c'est une bonne femme qu'il n'aura jamais. Tout le monde fantasme sur des modèles de beauté, même qui ne ressemblent pas du tout à son partenaire, parce que ce ne sont que des surfaces, des inconnus, des images extérieures alors que notre partenaire, c'est la vraie vie, c'est la profondeur, le vrai sentiment. Je ne vois pas d'incompatibilité...ça arrive souvent qu'on rêve d'un beau mâle mais qu'on n'en voudrait pas dans la vie de tous les jours!
Bien sûr, si je suis mariée depuis x temps avec monsieur et que je trouve par hasard des centaines de photos de femmes nues d'un genre qu'il ne m'a jamais dit qu'il aimait, là je pourrai pas m'empêcher d'être vexée et blessée. Parce que la première femme qu'il est sensé regarder c'est moi, et que je suis sensée être sa complice (ça ne veut pas dire tout partager, mais je peux tout comprendre en général, donc je n'aime pas qu'on me laisse sur le bord de la route pour un domaine quand même commun dans un couple: la sexualité). Mais si ce sont des célébrités, je trouve que ça reste de l'ordre du fantasme abstrait, et je m'en moquerais, simplement parce que si on est ensemble, c'est qu'il me trouve quand même bien sexy. D'à partir du moment où il se masturbe pas devant des clichés -_-' ça va...(mdr le scandale !)
Ciao ^ ^
Ps: par contre le coup de "c'est un pote qui me les a envoyées" je n'y crois pas trop, lol... C'était pour mettre du beurre ds les épinards il me semble lol...