Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anieta le 13-08-2007 à 14:53

cherche idée pour invités

je stagne...depuisque je suis rentrée de vacances jeudi ; ,je n'ai rien perdu ! ce matin ,jesuisallé courir mais j'ai trop mangé à midi, je le sens. et ce soir je reçois des copains, je ne sais pas encore ce que je fais à manger....aïe aïe ! auriez vous des idées pour fair un bon repas, facile et pas long....et diététique ....j'ai du melon en entrée, je pense acheter des sorbets en dessert.....

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par choupinette02 le 13-08-2007 à 19:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

si tu peux va sur recette j'ai mis une recette : poulet aux agrumes, c'est pas dur a faire et c'est que 4 point sur WW

posté par anieta le 13-08-2007 à 19:07

merci à toutes ls filles ! je vais essyer de résister à l'apéro ce soir et amuses gueules...j'ai prévu des petites tomates cerises.....pour ne pas me ruer sur les cacahouètes.
je vais tester vos recettes prochanement, c'est promis
à + biz à toutes

posté par zhenlane le 13-08-2007 à 17:44

coucou anieta!
JE vois que tu as déja trouvé ton menu mais je te le dis au cas ou, mon homme fait une recette super. C'est du concombre au yahourt (avec mente, + ail haché) avec du riz! j'Addooorree! c'Est super light et hyper rapide a faire!
Tu assaisonne ton yahourt avec l'ail (1 à 2 gousses selon le gôut) et la mente séchée en poudre. Ensuite tu coupes un concombres en rondelles et tu l'Ajoutes au yahourt.
A côté tu prépares ton riz. Lui il a une recette particulière, il commence par mettre un peu d'huile d'olive dans sa casserole et fait dorer quelques vermicelles dans le fond. Après il met une dose de riz pour deux dose d'eau. Et dès que ca boue il arrete, il couvre et laisse gonfler environ 10 minutes.
Bon ca a l'air compliqué mais c'Est hyper rapide et hyper facil!
Voilà!
c'était une idée en passant. j'adore cette recette :)
PS: je note la recette de touteseule ca a l'Air délicieux!

posté par Eny75 le 13-08-2007 à 17:33

Je vois que tu as du suivre le programme de Valérie Orsoni touteseule.
Je viens de le reprendre depuis samedi, et ça fait du bien
Les crevettes à la coco, c'est pour demain chez moi.
Anieta, je t'assure que tu te régaleras avec cette recette !
Bonne préparation pour ce soir
Bisous

posté par Eny75 le 13-08-2007 à 17:32

Je vois que tu as du suivre le programme de touteseule.
Je viens de le reprendre depuis samedi, et ça fait du bien
Les crevettes à la coco, c'est pour demain chez moi.
Anieta, je t'assure que tu te régaleras avec cette recette !
Bonne préparation pour ce soir
Bisous

posté par anieta le 13-08-2007 à 16:42

merci les filles ! je garde la recette des crevettes, ça a l'air bon, en fait pour ce soir , je vais faire un tagine à ma façon, je mets du veau ,moins gras que l'agneau , que je fais revenir avec plein d'épices, et plein de courgettes et carottes, un peu d'abricots secs et d'amandes, je ferai attention en me servant à prendre un max de légumes....une petite semoule pour ceux qui veulent, ....
maeva , ton prénom évoque plutot le soleil, mais tu es de bretagne, le mauvais temps commence toujours par là !
toute seule.....mais non t'es pas toute seule, puisqu'on est là ! et confidence , je suis mariée, j'ai 4 enfants, deux chiens deux chats....Et franchement, parfois, je me sens seule dans ma tête quand même...
biz et merci de votre soutien, je sens que le moral revient !

posté par anieta le 13-08-2007 à 15:11

merci de ton soutien maeva, je te vois souvent sur les blogs, tu y trouve surement ta motivation ! en tout cas c'est sympa de se soutenir, je vais chercher un truc pas compliqué, j'ai envie d'aller me promener avec mon titi cet après midi, il fait presque beau et il faut en profiter...biz

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.