Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
tu sais 6 mois ce n'est rien du tout!!! il faut compter 2 à 3 ans d'essai avant de paniquer!!!
nos corps absorbent énormément de pesticides et de pollution qui agissent sur notre appareil génital et donc la race humaine recule son temps pour tomber enceinte...
ne t'inquiete pas , je sais que c'est facile à dire mais premierement tu y pense certainement beaucoup trop et ensuite un acte tous les 2 jours est suffisant ,
le plus important: ne pas laisser l'acte devenir uniquement reproducteur... si tu fais l'amour que dans ce but alors ton corps ne prendra pas ! vous devez tous les 2 rester dans le plaisir et dans l'orgasme ( qui est très important puisque c'est ce qui permet d'aligner ton col et son ziguigui !) et de provoquer des contractions dans ton corps pour faire remonter les bébètes... alors ...
l'amour doit doit absolument rester un acte de plaisir!!! et lachez prise si ça devient obsessionnel jusqu'à ce que vous vous déririez fort tous les 2!
de toute façon si tu as un orgasme, ton corps peut déclancher une ovulation alors fous toi de ton cycle!
aller, courage, ça viendra!!
Oui je ne te le cache pas que nous y pensons tout les deux !!!!
Pour ce qui est de l'acte c'est toujours un super moment de plaisirs, et nous ne sommes pas en train de se dire qu'il vaut mieu se mettre comme sa, pour tel ou tel position !!
On laisse venir de toute façons je pense qu'il ne faut jamais provoquer les choses !!!
Merci beaucoup pour tes conseils.........
Bizzzzzzzz