Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anelordabo le 03-05-2011 à 06:04

Pensez-vous a bien hydrater votre peau?

Durant une perte de poids, la peau subit elle aussi une transformation. Il faut penser à l'hydrater.

De quelle manière?

1. Tout d'abord en buvant régulièrement.
  2. Mettre une crème hydratante choisie en fonction du type de votre peau.
  3. Remplacer les produits lavant qui agresse la peau, par des produits plus doux et adaptés au type de votre peau.

Pensez-vous à mettre une crème quotidiennement?

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par anelordabo le 01-06-2011 à 08:31

Répondre à ce commentaire signaler un abus

pierrette75019 le 25-05-2011 à 10:18

Oui c'est clair que je ne pourrai pas me passer de creme!!Un creme de jour et le soir,apres le demaquillage indispensable,une bonne creme de nuit.Parfois,comme en ce moment,j'y ajoute un serum hydratant afin que ma perau soit toujours tonique.

je crois que c'est une habitude a prendre et,pour moi,c'est aussi indispensable que le brossage des dents!!

Amicalement

Pierrette

Et bien là on peut dire que tu préserves ton capital beauté bravo à toi:)

posté par pierrette75019 le 25-05-2011 à 10:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui c'est clair que je ne pourrai pas me passer de creme!!Un creme de jour et le soir,apres le demaquillage indispensable,une bonne creme de nuit.Parfois,comme en ce moment,j'y ajoute un serum hydratant afin que ma perau soit toujours tonique.

je crois que c'est une habitude a prendre et,pour moi,c'est aussi indispensable que le brossage des dents!!

Amicalement

Pierrette

posté par anelordabo le 25-05-2011 à 09:10

Justinevry le 23-05-2011 à 21:22

Hello,

Moi tout y passe, des huiles, du Karité, lait divin pour le corps de guerlain......mais aujourd'hui c'est tartinade de biafine, j'ai fait du bateau toute l'après midi.....aïe aïe aïe, il a bien tapé l'ancêtre.

Et oui sur l'eau c'est traitre :)) bonne biafine:)

posté par Justinevry le 23-05-2011 à 21:22

Hello,

Moi tout y passe, des huiles, du Karité, lait divin pour le corps de guerlain......mais aujourd'hui c'est tartinade de biafine, j'ai fait du bateau toute l'après midi.....aïe aïe aïe, il a bien tapé l'ancêtre.

posté par anelordabo le 04-05-2011 à 05:51

nicole56 le 03-05-2011 à 17:30

Oui Anelor tous les matins et chaque soir après le nettoyage car je sais que c'est indispensable. Malgré les deux écoles qui se disputent sur l'usage de la crème le soir , je pense en ayant vu toute ma vie défiler mes clientes qu'il est vraiment nécessaire  d'appliquer une créme le soir surtout à partir d'un certain âge, lorsque l'on maigrit et lorsque l'on a une période de fatigue et encore en période de grossesse. C'est en plus tellement agréable de masserson visage et son corps. Je suis sur qu'il nous remerciera.hihi.........

bisous

Merci d'apporter un regard et des mots de professionnelle:)) 

posté par anelordabo le 04-05-2011 à 05:50

orionne le 03-05-2011 à 10:17

Jed odis avouer que c'est pas tout les jours car ici avec la chaleur dur de faire tenir les crèmes alors je mets de l'huile de massage ! Quand j'y pense ! 

Mes pieds ainsi que min visafe , mn cou et mon décolleté sont plus souvent huilées que le reste !!!

Bonne journée à toutes.

En effet là on voit toute de suite que tu hydrate ta peau:) lol J'adore:))

posté par orionne le 03-05-2011 à 23:01

Je trouve qu'elle assouplie ma peau .

Bonsoir.

posté par nicole56 le 03-05-2011 à 17:30

Oui Anelor tous les matins et chaque soir après le nettoyage car je sais que c'est indispensable. Malgré les deux écoles qui se disputent sur l'usage de la crème le soir , je pense en ayant vu toute ma vie défiler mes clientes qu'il est vraiment nécessaire  d'appliquer une créme le soir surtout à partir d'un certain âge, lorsque l'on maigrit et lorsque l'on a une période de fatigue et encore en période de grossesse. C'est en plus tellement agréable de masserson visage et son corps. Je suis sur qu'il nous remerciera.hihi.........

bisous

posté par orionne le 03-05-2011 à 10:17

Jed odis avouer que c'est pas tout les jours car ici avec la chaleur dur de faire tenir les crèmes alors je mets de l'huile de massage ! Quand j'y pense ! 

Mes pieds ainsi que min visafe , mn cou et mon décolleté sont plus souvent huilées que le reste !!!

Bonne journée à toutes.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.