Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par soulagee2007 le 20-03-2008 à 14:15

Pas de motivation

J'arrive pas à me décider et surtout quel régime commencer
Je suis motivée pour maigrir ca il n'y a aucun souci mais je n'ai pas de base

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par bettina1731 le 20-03-2008 à 14:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour en avoir essayer au -20 je te conseille surtout de mettre legumes et peu de feculent a ts les repas au lieu de manger patisserie gâteau prend un fuit pour le reste cela depend des quantités .......c est tres compliqué de choisir parmi ts ceux proposés mais ne prend pas un trop strict ......c est tres frustrant et une fois terminer (si tu ne craques pas avt ) génénralement on reprend (vecue lol)bonne chance et bon courage

posté par snova le 20-03-2008 à 14:29

Coucou,

Je ne sais pas si ça va t'aider mais ça devrais marcher
Manger trois repas par jours:

Petit déjeuner: un produit laitier (yaourt ou un tasse de chocolat chaud avec lait écréme et chocolat en poudre canderel), un féculent (deux tranches de pain grillés, pain de mie...)Un peu de matière grasse (beure)un fruit frais (sois une orange préssé, soit un fruit entier) et sois un thé ou un café non sucré ou aspartame à velonté.

Déjeuner: entrée (crudités; salade ou carottes ou endive ou concombres (une petite assiette) avec assaisonement (sauce allégé; ou vinaigre; ou une cuillière à café d'huile de ton choix) ne lésine pas sur les condiments pas de vitamines et mineraux savoureux et non calorique(ail, persil,oignons,poivre,moutarde....)

30 à 40g de pain ou féculent (100g cuit) riz,pâtes,blé,petit pois (hé oui), pois chiches,flageolet. (a consommer tout les deux jours hyper important pour l'organisme)

Légumes cuits 110g alors là fait toi plaisir: courgettes, aubergines,carottes...

Fromage ou yaourt allégé (moi c'est soi dessert fruité soit produit laitier)

1 fruit aux choix pour tout ce qui est petit fruit un tasse à café (cerise, raisins....)

Diner idem

Pense à boire 1,5l d'eau par jour et en cas de fringales, un fruit ou un morceau de pain ou une compote sans sucre, tu peut boire du thé ou un choco chaud allégé.

J'ai fait ce régime il y a longtemps et j'ai perdu 7 kilos en trois mois, et je ne les ai jamais repris( 64kg à 59kg). Voilà bon courage!

posté par soulagee2007 le 20-03-2008 à 14:26

Shoutte le 20-03-2008 à 14:19

Tout dépends de tes habitudes alimentaires de départ et de ta motivation car il existe tellement de régimes que c'est difficile d'en choisir un. Pour ma part, je ne conseil de suite le régime gratuit du site qui est déjà une bonne base de départ. Ensuite, pour les autres régimes, c'est à toi de voir car des régimes qui marcheront parfaitement sur certaines personnes ne marcheront pas forcément sur d'autres et vis-versa.

ah oui dis moi c'est quoi ce régime gratuit ca m'intéresse

posté par Shoutte le 20-03-2008 à 14:19

Tout dépends de tes habitudes alimentaires de départ et de ta motivation car il existe tellement de régimes que c'est difficile d'en choisir un. Pour ma part, je ne conseil de suite le régime gratuit du site qui est déjà une bonne base de départ. Ensuite, pour les autres régimes, c'est à toi de voir car des régimes qui marcheront parfaitement sur certaines personnes ne marcheront pas forcément sur d'autres et vis-versa.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.