Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par soulagee2007 le 20-03-2008 à 14:16

Pas de motivation

J'arrive pas à me décider et surtout quel régime commencer
Je suis motivée pour maigrir ca il n'y a aucun souci mais je n'ai pas de base

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par citrioulle le 21-03-2008 à 01:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cindy19 le 20-03-2008 à 19:27

salut tout le monde,

j'ai été comme vous pendant un moment à ne pas me décider! Moi, ce qui a fait que j'ai changé d'avis et m'y suis mise, c que ce sont des amies qui me pretentdes sous pour aller chez le nutritionniste car seule je n'y arrive pas et étant au chomage, je n'ai pas les moyens!

Le fait qu'ils me pretent ces sous me motive car je n'ai pas envie de les décevoir! En plus, depuis quej'ai commencé à perdre, mon chéri me regarde différemment et c'est un regard que j'aime voir!!

Voila, bon courage! bisous! Je sus avec vous si vous voulez de la motivatio meme si parfois il m'arrive de craquer ou de me faire plaisir!!

il  faut  aller a  la  timone , il  y a  une  tres  bonne  nutritionniste , et  le  faire  marquer par  le  medecin ses  remboursser  par  la  secu  et  sa  coute  beaucoup  moin  cher .courage  rien   et  imposible .

posté par kali56 le 20-03-2008 à 23:45

Le fait que tu veuilles maigrir à de quoi inquieter ton chéri, ils sont beaucoup plus tranquilles quand nos kilos nous gachent la vie, S'il te regarde différement, c'est qu'il se demande pourquoi et surtout pour qui, pourquoi maintenant. Laisses toi prendre par ce regard amoureux, il te drague à nouveau. Bisous Kali 56

posté par mozza le 20-03-2008 à 23:17

aurelie08 le 20-03-2008 à 18:46

Oui moi aussi, j'arrive pas à commencer à me mettre au régime pourtant j'ai tres envie de perdre 10 kilos (ces 10 kilos qui me gachent la vie).

je suis dans le même cas, envie de perdre 10 kilos surtout pour fêter mes 30 ans mais quand je vois que ce we c'est pâque je me dis que je vais manger autant de chocolats que ma fille sinon plus  !!!!! il faus pas que je craque ou presque pas ...

posté par manubaya le 20-03-2008 à 19:50

aurelie08 le 20-03-2008 à 18:46

Oui moi aussi, j'arrive pas à commencer à me mettre au régime pourtant j'ai tres envie de perdre 10 kilos (ces 10 kilos qui me gachent la vie).

je suis supposé avoir commencé mon régime il y a 5 semaines. dur de se remotiver. en plus, je culpabilise et j'ai pris 3 kg. pas de panique. ah, ah, facile de les prendre mais pour les perdre c'est pas du "gâteau ". en fait, j'ai remarqué que les jours où je me sens bien, en forme et heureuse, je perds du poids sans faire de régime. alors la culpabilité, les remords à la poubelle... demain je reprends les choses en main.. et on les aura. 

posté par vb25 le 20-03-2008 à 19:43

Décides toi et après ce ne sera que du bonheur. Les kg vont s'envoler, tu va te sentir mieux, tu vas bouger plus... les conseils du site sont pas mal et tu vas trouver une vraie solidarité. Lances toi, tu verras tu seras fière de toi après.

posté par aurelie08 le 20-03-2008 à 19:35

Le plus ennuyant c'est quand on craque, quand on passe une mauvaise journée, c'est horrible, je saute sur tout c'est grave tellement que je suis découragée (lorsque je reviens d'une dure journée à l'école,...)

posté par cindy19 le 20-03-2008 à 19:27

salut tout le monde,

j'ai été comme vous pendant un moment à ne pas me décider! Moi, ce qui a fait que j'ai changé d'avis et m'y suis mise, c que ce sont des amies qui me pretentdes sous pour aller chez le nutritionniste car seule je n'y arrive pas et étant au chomage, je n'ai pas les moyens!

Le fait qu'ils me pretent ces sous me motive car je n'ai pas envie de les décevoir! En plus, depuis quej'ai commencé à perdre, mon chéri me regarde différemment et c'est un regard que j'aime voir!!

Voila, bon courage! bisous! Je sus avec vous si vous voulez de la motivatio meme si parfois il m'arrive de craquer ou de me faire plaisir!!

posté par aurelie08 le 20-03-2008 à 19:22

Allé c'"est parti moi je commence aussi dés dimanche avec toi sandy

posté par aurelie08 le 20-03-2008 à 19:22

Vive la solidarité

posté par noaclara le 20-03-2008 à 18:57

allez les filles courage une fois qu'on y es on s'en rend plus compte et on es fiere moi ca fait maintenant 2 mois et j'y fais plus attention voila bisous a toute et surtout soyez courageuse

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.