Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laurettem le 20-03-2008 à 14:59

auriez vous des petits truc

bonjour tout le monde! voila ce week end j ai du monde a la maison et en plus nous sommes invite a manger dimanche midi  ! auriez vous des astuces pour ne pas trop faire d ecart  pendant les repas ou des coupe faim NATURELS pour  arriver deja caler avant le repas  merci les filles

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par roseline7 le 21-03-2008 à 04:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sincerement  profite  regale toi  et oui  de temps en temps c est bon pour le moral et le corps         

posté par wass_princess le 21-03-2008 à 02:55

bien des galettes de riz c est peu calorique et boire beaucoup d eau !!! comme ca tu aura moins faim lors du repas .

posté par citrioulle le 21-03-2008 à 01:34

bonsoir  ses  citroulle  les  cornichons  sa  cale  peut étre  mes  a  la  longue   on  risque  d'avoire  des  problemes  d'estomac  d'onc  voici  mon  regime  depuis  3  semaine  je  fait une  soupe  tres  epaisse qui  se  compose   de  poireaus ,courgettes , celeri ,fenouille ,choux  blanc, pour  plusieur jours  le  matin  chicoré et  lait  avec  2  tranches  de  pain  complé , midi  soupe un  gros  bole  avec  100g de  jambon de poulet  ou  jambon ou  rotie  de  porc   ou  jambon de  dinde que  de  la viande  blanche avec un  yaourte de  soja et  1 fruits. soir  soupe  fromage   yaourts et  fruits ,et  si  on  à  un  petit  creux  un  petit bole  de soupe . vioci  trois  semaine que  je  suis  se  regime je  faisait 98k apres  les  féte  et  je  n'arrivait  pas  a  perdre  les  3k  que  j'avai  pris aujour dhui je fait 95k pas mal en  3 semaines,et  jesper  que  sa va  continnuer. je  vais  au  kiné  2fois  par  semaines apres  les  massages ,de  mes  bras ,car   jai  une  perihartrite ,je  vais  fair une  demie heurs de  vélo en  sal de  gyme .et  voila, je mache  le  plus  possible . bonne  nuit  à  tous.  jai 69ans samedi .

posté par pimprenelle23 le 20-03-2008 à 20:07

ya aussi les galettes de riz c bon ça cale et pas bcp de calories...

courage les filles...

posté par laurettem le 20-03-2008 à 15:06

merci pour vos conseil  ca fait 4 repas donc samedi  eau  dimanche cornichon et fromage blanc  en manque plus qu un   ca me fait peur quand meme car tout un week end ca va etre dure

posté par gigi08 le 20-03-2008 à 15:03

coucou je te conseil de boire beaucou d'eau avant de passer a table tu aura moin faim

posté par cece56 le 20-03-2008 à 15:02

un fromage blanc 0% c'est tres efficace ou une pomme et de l'eau bien sure

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.