Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anelordabo le 15-06-2011 à 09:37

Changer de vie : avez-vous déjà tout changé dans votre vie ?

En 2007, à mon inscription sur ce site, je ne savais pas que ma vie allait changer. J'ai perdu du poids, j'ai changé de métier, j'ai déménagé à 700 kms. 

Aimeriez-vous changer des choses dans votre vie ?

Avez-vous déjà changé de vie ? 

Qu'avez vous ressenti ?

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Fiomam le 14-07-2011 à 22:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On peut dire que j'ai changé de vie... en decembre dernier je suis devenue maman et la vie a decidé que j'ai beaucoup de chance d'être la aujourd'hui...

du coup envie de profiter des choses simple de la vie et non plus de suivre le parcours traditionnel...

en quelques semaines j'ai decidé de changé de travail: d'un cdi en pharmacie je reprends mes etudes  (pendant 2 ans et demi) et travaille comme secretaire dans le batiment dans l'entreprise familial, on achete une maison et j'ai deja perdu 10kg

Mes preocuppations sont maintenant mon mari et mon fils... le reste du moment qu'on est ensemble et en bonne santé ce n'est que futilité...

bonne continuation a toutes

posté par Dame-Polgara le 14-07-2011 à 21:31

Ahahah! Un sujet bien intéressant!

J'ai tout plaqué pour aller vivre avec mon mari sur un autre continent! J'étais parisienne, je suis montréalaise maintenant! Depuis le 12 juin 2011.

J'ai quitté ma famille, mes amis, j'ai arrêté mes études (j'ai refusé un doctorat) pour accomplir notre rêve de vivre au Cananda. Il est encore trop tôt pour moi pour dire si je regrette ou pas. Mais pour le moment tout vas bien! Nous avons trouvé un bel appart, et mon mari adore son nouveau boulot! Il me reste maintenant à trouver le mien et tout sera parfait!

posté par nympheaaa3 le 13-07-2011 à 11:26

Oui j'ai déjà changé de vie depuis Decembre 2008 j'ai tout quitté et je suis partie avec mes 3 filles et quelques affaires et j'ai tout tout recommencer à 0

Mais je n'ai pas encore accompli tout ce que je voulais....

posté par anelordabo le 13-07-2011 à 08:22

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Fais-toi confiance:) vas là où ton coeur te dit d'aller:))

posté par nos_2 le 10-07-2011 à 10:20

Changer de région / déménager ?

Bonjour,

on vient de créer un test qui permet de mesurer son aptitude à bien vivre un déménagement. Nous sommes en période d'étude et recherchons des personnes qui accepteraient de le passer. C'est bien entendu gratuit et ludique. Si ca vous dit, merci de nous envoyer un mail à contact&marcopolis.fr.

posté par imalya le 06-07-2011 à 21:57

Alors pour moi le changement n'est pas encore fait, mais dans 3 mois ce sera chose faite!

Je part de Picardie pour aller a Rennes, découvrir une autre vie, trouver un emploi et retrouver certain(e)s ami(e)s, et surtout m'éloigner de certaines personne d'ici...frown

et dieu merci, un ami va m'heberger pour mon arriver, sinon je ne voit pas trop comment je ferai pour y aller, pas de travail, pas de logement, c'est bien connu ^^

posté par anelordabo le 06-07-2011 à 07:33

morwen_belle le 04-07-2011 à 12:54

Bonjour,

j'ai tout quitté en novembre 2010 ! un travail que j'adorais (j'ai même refusé une promotion), mes ami(e)s, ma famille ... je suis partie à 400 km dans une ville où je ne connaissais personne mais dont j'étais éperduement folle amoureuse depuis quelques jours de vacances en été 2010

mi novembre, j'y suis allée pour un entretien pro. le même jour, j'ai trouvé un boulot en CDI et un appart super ! une semaine après, j'emménageais ! laugh

je n'ai aucun regret et j'apprécie ma nouvelle vie ... mais prochaine étape : changer d'emploi ... et vite !

Bravo à toi, j'ai hâte que tu m'en dises plus sur cette expérience, ah mais on se voit samedi c'est vrai:)) 

posté par morwen_belle le 04-07-2011 à 12:54

Bonjour,

j'ai tout quitté en novembre 2010 ! un travail que j'adorais (j'ai même refusé une promotion), mes ami(e)s, ma famille ... je suis partie à 400 km dans une ville où je ne connaissais personne mais dont j'étais éperduement folle amoureuse depuis quelques jours de vacances en été 2010

mi novembre, j'y suis allée pour un entretien pro. le même jour, j'ai trouvé un boulot en CDI et un appart super ! une semaine après, j'emménageais ! laugh

je n'ai aucun regret et j'apprécie ma nouvelle vie ... mais prochaine étape : changer d'emploi ... et vite !

posté par anelordabo le 22-06-2011 à 09:50

stephanyyyy le 15-06-2011 à 10:09

Oui j'ai déjà changé de vie un peu comme toi. Changement de métier, changement de région (950 km) changement de situation amoureuse et tout cela au même moment ce qui m'a valu de prendre plus de 20 kilos.

Aujourdhui j'ai d'autres envies de changements,  maintenant ce n'est pas facile de passer à l'action et les changements ne dépendent pas tous uniquement de moi.....

Le changement n'est pas simple, mais il a parfois du bon:) En tous les cas moi je t'encourage dans ta démarche:)

posté par hirondelledusud le 15-06-2011 à 22:04

Moi j'ai changé de vie en 2003.....

J'ai connu Fred sur le net fin 2002, j'avais des problèmes de couple, lui était en plein divorce, donc nous nous sommes rapprochés et le 10 juillet 2003 j'ai fait 800 kms pour le rejoindre....

J'ai 3 enfants qui à l'époque avaient : 14 ans, 19 ans et 21 ans.

Ils ont eu le choix et malheureusement pour moi (mais je l'ai très bien compris), ils sont restés avec leur père, à côté d'Angers (49) pour poursuivre leurs études et rester avec leurs amis.

Aujourd'hui : le plus jeune est à Tours avec son amie, le 2ème est policier à Paris et l'ainée est sur Angers et est maman depuis le 1er mai.

Je vis très heureuse avec Fred aujourd'hui (Anne-Laure, tu as pu t'en rendre compte lors des 2 rencontres) mais je regrette quand même d'être si loin de mes enfts et de ma petite chloé.

Mon départ m'a valu pas mal de kgs en plus alors que je venais de faire un régime et d'en perdre 18  !!!!

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.