Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ninie6 le 15-06-2011 à 20:00

Je n'y arrive plus...

Grace à un régime entamé il y a un an, j'avais réussi à perdre 25 kgs fin 2010... Ensuite en Janvier, il y a donc 5 mois et demi j'ai arreté de fumer et là ben évidemment j'ai repris du poids! J'étais néanmoins contente car je n'avais pris que 5 kilos!!! Mais depuis deux mois c'est l'horreur... J'ai repris 6 kilos donc 11 kilos en tout!!! Je n'arrive plus à reprendre mon régime! Je me gave à longueur de journée, jour après jour... crying

Si vous avez des conseils, si vous êtes passé par là faites moi signe SVP

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par tycrist le 15-06-2011 à 22:07

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ninnie et teddye, vous avez l'air de former un binome c'est super pour l'entraide. Reposer les choses à plat, choisisser votre mode de régime, un peu de sport, des défis en tout genre, beauté, sport, relaxation, amusez-vous, retrouvez le sourire et la suite s'organisera mieu. Bon courage les filles.

posté par mesange24 le 15-06-2011 à 21:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nini et teddy surtout ne lacher pas ditent vous que vous avez déjà fais un super parcours , moi je vous conseillerez de faire le l'EFT car moi j'en fait de temp en temp depuis que je suis le programme mentalslim avec jean michel guret vous pouvez trouver des vidéo qui vous expliquerons la démarche à suivre pour y arriver, vous verrez moi je n'y croyer pas au début et maintenant desque j'ai un souci je me fait une petite séance.J'attend d'avoir de vos nouvelles .

bises et courage vous allez y arriver j'en suis sur.

christelle

posté par Teddye le 15-06-2011 à 20:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou ma ninie ça doit etre l horreur pour toi

moi j ai repris 4 kilos aussi et je n arrive plus à recommencer mon régime

si jamais tu as besoin de parler pour te motiver je suis la même par sms si tu préfere enfin si tu as toujour mon numéro

si tu veut on essaie de se remotiver toute les deux?

Tu continue à faire du sport? moi non lol

pense à ta jolie robe noir que tu avait pour les fêtes et dis toi que tu la remettra

si tu veut on se donne rendez vous aussi sur nos blog le soir pour donner les résultats de ce qu on a manger de la journée

bisous ma ninie courage

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.