Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CyrilleDabo le 22-06-2011 à 10:16

quel programme cet été ?

ça y est, nous y sommes !!!! 

Quel est votre programme pour cet été ?

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par anelordabo le 28-06-2011 à 10:21

Répondre à ce commentaire signaler un abus

pianoforte92 le 27-06-2011 à 11:18

héhéhé......il fait tellement chaud que je rêve piscine.....mer......et la mer ce sera pour bientôt, j'ai hâte.....puis visite en Allemagne chez des amis.....et aujourd'hui.....faire des pas en allant marcher mais j'ai un peu peur du grand soleil du coup.....ça risque de n'être pas performant.....

passez toutes et tous une très bonne journée

Un bon programme en perspective à ce que vois:))

posté par pianoforte92 le 27-06-2011 à 11:18

héhéhé......il fait tellement chaud que je rêve piscine.....mer......et la mer ce sera pour bientôt, j'ai hâte.....puis visite en Allemagne chez des amis.....et aujourd'hui.....faire des pas en allant marcher mais j'ai un peu peur du grand soleil du coup.....ça risque de n'être pas performant.....

passez toutes et tous une très bonne journée

posté par CyrilleDabo le 27-06-2011 à 10:13

Si tu as une connexion internet au Maroc ce sera possible de poursuivre le programme. Sinon je te propose de contacter le service client au 0800 00 88 30.

posté par anelordabo le 27-06-2011 à 09:33

sverige

Bon retour au boulot:)

posté par sverige le 27-06-2011 à 08:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ben moi pas de vacances cet été. je reprends mon travail le 1er juillet après un congés parental de 3 ans. comme le temps passe vite mais ça va ma société est fermée en âoût donc la reprise se fera en douceur. mon  zhom travaille tout l'été donc mon grand va aller au centre de loisirs pendant les 2 mois et mon petit bout ira chez ma mère les jours ou son père travaille. profitez bien de vos vacances en espérant qu'il fasse beau.

bises

karine

posté par anelordabo le 24-06-2011 à 09:13

Hâte d'aller acheter le matériel de camping pour faire notre premier camping en famille:)

posté par stephanyyyy le 24-06-2011 à 09:04

camping avec ma puce et séjour chez mes parents.

Anelor et Cyrille vous ne partez pas au même endroit ? ;-)

posté par aigle30 le 23-06-2011 à 13:47

et bien pour moi ce sera mi-juillet on va aller camper en auvergne dans le champ de ma famille lol, puis apres on ira passer 4 nuits à coucouron en ardéche, et mois d'aout on sait pas la semaine du 15 aout pierre ne travaillera pas, on devait aller en haute-saone dans la famille mais là notre voiture est trop vielle on ne pourra pas y aller! snif...!

posté par mirella13129 le 23-06-2011 à 13:29

Mes enfants descendent une semaine et demi à la maison mi-juillet et après on part une semaine en Espagne olé  !!!!!!!

posté par morwen_belle le 23-06-2011 à 13:23

Hello !

pour moi peu de vacances car je n'ai commencé mon actuel emploi qu'en novembre dernier.

donc 1 semaine et demi de vacances où je vais parcourir la Provence ... rien qu'en juillet, je vais assister à 5 concerts (Nîmes, Arles, Montélimar, Vienne, Six Fours les Plages) ... ça va me permettre de mieux visiter ma nouvelle région laugh

je pense que je me poserais quelques jours du côté d'Aubagne et je visiterais Marseille et environs entre deux concerts !

et bien sûr, je vais me programmer quelques expéditions sportives et touristiques en Provence tous les week-end ! d'ailleurs je commence ce week-end : shopping à Aix en Provence le samedi et randonnée dans les ocres du Roussillon le dimanche.

qui a dit qu'il fallait se reposer en vacances ? cheeky

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.