Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jenny85150 le 10-07-2011 à 22:18

hypofagie?

Bonjour!!!

toute nouvellle ici je cherche comment je peux sortir de lhypofagie.Jai des tca depuis quasi toujours,je suis une annalyse depuis un an,mais le moindre stress provoque chez moi un besoin de manger incontrolable bien souvent! je nachete jamais de sucrerie,car si je touche un carre de chocolat,un bonbon..cest tous le paquet...je ne sais plus comment faire..javais bien demarre un ""regime"" pour moi cest remanger a heure fixe,ne plus grignoter de cochonnerie et manger des fruits a la place..Mais jai eu une varicelle,arret de travail,ennuie(elle na pas ete mechante au point de me clouer au lit)perte dargent..craquage..merci de vos infos qui me serait dun grand soutien

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par jenny85150 le 11-07-2011 à 22:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

rolala la honte..desoleblushjcomprend mieux pourquoi personne ne me repond..mon probleme nest pas lhypofagie mais lhyperphagie...autrement dit une boulimie  non vomitive..bon la prochaine fois jevitere les grand mots lol

posté par fleurensucre le 11-07-2011 à 18:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

ne connaissant pas ce terme d'  "hypofagie", j'ai fait une  petite recherche sur internet:

mot qui n'existe pas ou alors sous cette ortographe: hippophagie: qui signifie manger de la viande de cheval

je ne pense pas que ce soit de cela dont tu veux parler...

pourrais tu reformuler ton problème, s'il te plait?

merci d'avance

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.