Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par doulie le 22-09-2011 à 22:48

Voir le profil

Ne comprends pas ce qui se passe dans ma tête

Bonsoir à toutes,

je sais que mon souci se passe dans la tête. J'arrive par exemple à faire attention, avoir une alimentation équilibrée et perdre du poids pendant 10 jours. Le weekend d'après je passe le weekend avec mon fiancé, donc la on se fait plaisir. Et une fois qu'il est parti je n'arrive pas forcément à repartir sur de bonnes bases et je retombe dans une spirale de gourmandise et craquages. Je vis seule, et je sais que ça joue, pcq je peux vite sauter sur la nourriture pour compenser la solitude, le stress, l'ennui.

Merci d'avances pour vos réponses !!



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par scarletkroket le 24-09-2011 à 14:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Doulie,

Tu es une femme donc beaucoup plus forte que tu ne crois.

Tu es ta meilleure amie.

Tu ne veux que du bien à ta meilleure amie, donc quand tu es seule avec elle fais toi plaisir en te montrant encore plus forte et en résistant à la mauvaise spirale.

Et tu verras comme tu seras fière de "vous 2"

grosses bises de soutien  wink

Scarlett

posté par CyrilleDabo le 23-09-2011 à 10:53

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour doulie,

En effet, ce n'est pas toujours simple quand on est seule. Le forum, les blogs et les groupes ont ici toutes leur importance. Je t'invite à rejoindre l'un d'entres eux, tu pourra y partager ton quotidien, ensemble vous allez vous motiver. En groupe on multiplie par 8 nos chances d'atteindre nos objectifs yes

Cyrille 

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.