Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par melowh77 le 23-09-2011 à 21:51

perdre du poids apres l'acouchement

jai perdu que 7 kilo apres l'acouchement en 15 jours je trouve que c'est peu .je voulais savoir si c'est obliger d'attendre les 2 mois pour reprendre le sport?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par AneLorDabo le 03-10-2011 à 07:38

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Allez on va t'aider sur un autre plan qui ne risque rien pour ton corps côté alimentation, si tu nous faisais ton bilan alimentaire :))

posté par melowh77 le 01-10-2011 à 20:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

AneLorDabo le 29-09-2011 à 07:17

En effet douement avec le sport car après la rééducation du périnée peut être plus longue et difficile et j'en connais qui ont eu des fuites urinaire pendant des semaines. Mieux vaut être patiente quelques semaine que de connaître ces difficultés:) Courage et patience tu trouveras de fois plus de plaisir en reprenant ton sport:))

Mercii 

posté par AneLorDabo le 29-09-2011 à 07:17

Répondre à ce commentaire signaler un abus

En effet douement avec le sport car après la rééducation du périnée peut être plus longue et difficile et j'en connais qui ont eu des fuites urinaire pendant des semaines. Mieux vaut être patiente quelques semaine que de connaître ces difficultés:) Courage et patience tu trouveras de fois plus de plaisir en reprenant ton sport:))

posté par melowh77 le 25-09-2011 à 22:33

shayna2004 le 24-09-2011 à 23:48
LOL oui mais dit toi que c'est pour la bonne cause une fois les cours du périnée fait après c'est bon tu pourras faire des abdo ;) ( moi qui ne suis pas du tout sportive ) jvai avoir beaucoup de mal a perdre tous le poids que j'ai pris pour ma grossesse (20kilo ) et il me reste encore 3 mois :,( alors il va falloir que je m'y mette sérieusement !!!! Lol

mOi aussi jai pris 20 kilo bon 7 kilo en moins mnt mais bn jen veu plus looll jai hate de faire des abdos mais bon jvai attendre ta raison chui hypnostisé par la balance mdrr bon courage pour la suite et 3 mois ca va passer vite 

posté par shayna2004 le 24-09-2011 à 23:48

LOL oui mais dit toi que c'est pour la bonne cause une fois les cours du périnée fait après c'est bon tu pourras faire des abdo ;) ( moi qui ne suis pas du tout sportive ) jvai avoir beaucoup de mal a perdre tous le poids que j'ai pris pour ma grossesse (20kilo ) et il me reste encore 3 mois :,( alors il va falloir que je m'y mette sérieusement !!!! Lol

posté par melowh77 le 24-09-2011 à 21:38

Ouai jvai yaler doucement  mais moi qui est sportive c dure d'attendtre les 2 mois lol mercii du conseil 

posté par shayna2004 le 23-09-2011 à 22:27

Mais c'est bien comme perte de poids,car si jamais tu continue comme sa tu pourrais perdre 14 kilos 1 mois ce qui est énorme !!! Et tu peux reprendre une activité douce mais pas d'abdo ni de sport trop violent ... Commence par des étirement 1 peu de footing mais ni va pas trop fort ;)

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.