Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cece2128 le 26-09-2011 à 22:31

Au secours!!!

Bonsoir!

En pleine préparation d'un exam que je passe demain, je suis en grand stresse!!!!!!! et qu'est ce que j'ai envie de faire quand je stresse??? Je vous le met dans le mille: MANGER!!!!!

Donc je l'écrit pour mieux l'oublier, eu non, ça, ça ne marche pas!!!! Alors au secooooouuuuurrrrrrs!!! Besoin de soutien urgent pour ne pas craquer

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par lisou179 le 29-09-2011 à 07:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

@ Ange, n'élimines pas les féculents sinon tu te sentiras trop fatiguée, un repas avec protéines, légumes et féculents et l'autre repas : protéine, pain et légumes. C'est le meilleur moyen de ne pas avoir faim dans la journée.

bon courage à toutes

posté par cece2128 le 28-09-2011 à 17:28

@ Ange: bien sur que je donnerai le verdict laugh (en espérant que se soit boen bien sur! lol) j'ai encore une épreuve à passer courant octobre (j'ai pas la date exacte encore) et j'aurai les résultats... fin novembre, ça va être long!!! Et bravo pour ton diplôme et ta nouvelle vie! Ca doit faire du bien de ne plus courir dans tout les sens!!!

posté par cece2128 le 28-09-2011 à 12:56

@ Domgrus: je sais qu'il faut que je fasse du sport, mais ce n'est pas toujours évident de s'y mettre entre les cours, les revisions, la maison et les trajets pour aller à l'école (2h de route) le soir j'ai pas forcement le courage ni l'envie. Pour ce qui ai de la volonté je pense que j'en ai mais de que ça concerne la nouriture ça devient plus compliqué, mais je pense ne pas être la seule dans ce cas. Je manque de confiance en moi, du coup je compense en mangeant, c'est pour ça que je suis inscrite, pour essayer de perdre ces mauvaises habitudes et les remplacer par des bonnes, comme faire du sport par exemple ! Ca va bientot être plus facile pour moi car j'arrive au bout de la formation et en decembre (si j'ai mon diplome bien sur) je bosse, donc les choses seront plus stables et plus facile à organiser.

Merci en tout cas pour ton soutien

posté par domgrus le 28-09-2011 à 11:14

cece2128 le 28-09-2011 à 10:35

Merci Lisou,

Euphitose je connais c'est ce que je prend, mais l'autre soir ça n'a pas suffit, malgrès le fait que j'augmente les doses en périodes de gros stress comme ça sinon ça n'a aucun effet sur moi. Le fait d'écrire m'a permi de tenir et de ne pas craquer!

slt lilou, si tu ne révises plus aujourd'hui sors il fait beau fais les magasins changes toi les idées en ayant tjs sur toi ta bouteille d'eau sinon essaye de faire du sport qui te détendra en tout cas bon courage mon fils prend euphytose aussi qd il a des exam et fais ds pompes se dépense penses a ton corps si tu fais des études tu as de la volonté alors!!!!RESONNES TOI

posté par cece2128 le 28-09-2011 à 10:35

Merci Lisou,

Euphitose je connais c'est ce que je prend, mais l'autre soir ça n'a pas suffit, malgrès le fait que j'augmente les doses en périodes de gros stress comme ça sinon ça n'a aucun effet sur moi. Le fait d'écrire m'a permi de tenir et de ne pas craquer!

posté par lisou179 le 28-09-2011 à 00:45

Cece, restes à discuter sur le forum, prends du magnésium pour te calmer ou de l'euphitose ou de la spasmine et cela ira mieux.

bon courage

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.