Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Leabulles le 20-03-2008 à 20:19

Vous dinez à quel heure ?

Bonsoir,
Je me suis remise au régime cette semaine.
Là je rentre à peine, le temps de couper qques légumes, de cuire une juliènne de légumes à mélanger à de la semoule (j'ai besoin d'un féculent pour me caler sinon je ne tient pas), j'ai la dalle en attendant !!!
Vous vous organisez comment ?

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par pradise le 24-03-2008 à 17:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

SALUT!!!!!
moi ,je mange vers 19.30 ou20.00, mais presque rien des fois une salade crudité (avec endive carotte rapé maison et une demi courgette rapé salade verte) avec une sauce allègé ss plus.sinon rien des fois mais c'est vrai que je mange 2 tartine a 16.00+1 café au lait.
donc voilà je te fais de gros bisou et courage

posté par Vickie95 le 21-03-2008 à 13:39

c'est justement mon problème, nous dinons à 20h15, mais je rentre du boulot à 17h45 et j'ai souvent faim en rentrant. J'ai tout essayé. mais c'est vraiment très dur d'attendre et parfois je craque pour un bout de fromage. Ce qui m'énerve le plus c'est que même quand je craque, je mange vraiment très peu, mais le résultat est désastreux. Solution ne plus acheter de fromage. quand je suis super raisonnable, je mange un yaourt 0% sans sucre. mais ce n'est pas la même chose.

Courage

posté par alllyona le 20-03-2008 à 22:10

Il pârait que pour maigrir il faut manger tôt et rester 12 h jusqu'au petit déjeuner pour que le corps est le temps de puiser dans ses réserves.Certaines personnes ne mangent plus rien de riche après 5 h.Moi,je ne peux pas car sinon j'ai faim la nuit et je me relève manger !!!!lol

posté par mmaarrii le 20-03-2008 à 21:01

moi je finis souvent à 20H15 le temps de rentrer chez moi il est 21 h ! pour eviter de manger n'importe quoi je me prépare une grosse marmitte de soupe le dimanche soir et le mercredi (jour de repos) ca m'evite de craquer sur n'importe quoi !
et souvent ca me suffit, j'en viens à regretter les jours ou je peux finir tot...........
pour le midi je me prépare des repas à emporter , légumes cuits à la vapeur et viande blanche ! fromage blanc !

posté par Leabulles le 20-03-2008 à 20:48

LOL,
Heu, ça m'arrive de commencer par le dessert :\ mais pas quand je fais gaffes sinon après c m'inmporte quoi, je ne peux terminer un repas sans dessert depuis que j'ai arêté de fumer (plus de 8 ans tout de mm) LOoL

posté par Leabulles le 20-03-2008 à 20:42

enolou le 20-03-2008 à 20:38

moi quand les petits sont couché vers 20h30 21h00

Mais tu fais comment pour tenir ?
Tu prends un gouter ?

posté par enolou le 20-03-2008 à 20:38

moi quand les petits sont couché vers 20h30 21h00

posté par Leabulles le 20-03-2008 à 20:37

Merci Bettina :)
Merci Nath, Souvent je fait comme toi, la soupe ça cale bien, mais je n'en ai pas ce soir. :)

posté par bettina1731 le 20-03-2008 à 20:23

perso je mange seule dans mon coin ver 19.30 car j ai deux petites fées et leur pere qui nont aucune pitié av moi je fais surtt des chses apide car je doi cuisiner pr mes 3 amours avt dc legumes surgelé salade composé ...

bon ap

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.