Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xenalola le 20-10-2011 à 15:40

bonjour je suis nouvelle sur ce site

je commence le programme lundi 24 octobre et j'ai grand besoin de motivation, a plusieurs on pourrait s'aider a tenir donc je recherche des amies qui me boosteraient

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cooky le 16-11-2011 à 18:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut ,

moi aussi je veux reprendre le régime ar j'avais déjà perdu il y plusieurs année et c'était bien mais là je vois que je ne suis pas la seule à galérer pour remettre ma courbe de poids à jour et aller sur les sites des copines! 

Si quelqu'un sait pour mettre à jour la courbe de poids merci pour l'aide !

bisous

posté par xenalola le 12-11-2011 à 14:21

bonjour marinett bienvenue parmi nous j'ai changé de navigateur mais comme toi toujours des soucis a bientot j'espere

posté par marinett le 12-11-2011 à 12:32

bonjour,

je suis aussi toute nouvelle sur ce site, je n'accède qu'à la page des amies et non pas aux conseils du coach, ni à ma courbe de poids, je ne sais pas bien m'en servir, mais ça semble difficile pour tout le monde, j'enlève les cookies , aussi, et après je verrais!!, j'espère pouvoir acceder au site sinon je vais me décourager, la première semaine, ça serait dommage!!

posté par xenalola le 10-11-2011 à 05:52

coucou kilokilleuz merci pour ton invitation mais j'ai pas reçu ton message,je vais pas trop mal sauf qu'hier soir j'ai craqué sur une boite de chocolats, hummm z'etaient si bons mais aujourd'hui promis je fais maigre et je me remue pour eliminer, pas facile quand on est gourmande, sinon je trouve les menus du site bien equilibrés, je les suis pas a la lettre mais ça donne des idées bonne journée a toutes

posté par rosely le 05-11-2011 à 21:32

salut je viens de redécouvrir le site car j'ai repris un peu de poids, c'est vrai qu'il a changé et d'après ce que vous mettez vous n'etes pas encourageantes, en tout cas ce régime à marcher pour moi -30kg donc motiver pour le reprendre. Mes anciennes amies de galère ne sont plus là donc s'il y a des preneuses, lol, je suis là et je pourrais en échange vous encourager car je connais bisous à toutes et bon courage

posté par xenalola le 27-10-2011 à 19:22

merci annelordabo, j'ai suivi vos conseils mais sans succés, c'est vraiment dommage, chaque fois que je veux communiquer hors forum je retrouve toujours la page actus de mes amies avec lesquellesje peux rarement dialoguer bon je persiste encore un peu et si je continue a me prendre la tete j'abandonne, merci de votre aide, vous etes la seule de l'equipe a se soucier du bon deroulement du site car apres maintes reclamations c'est toujours la meme reponse supprimer les cookies bon allez moral moral mais dur dur

posté par AneLorDabo le 27-10-2011 à 07:58

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Petites astuces les filles, parce que je sais que c'est super pénible et frustrant quand ça fonctionne pas bien:)) 

Se déconnecter et appuyer sur la touche F5, si même avec ça ça bug encore, alors changer de navigateur, si vous êtes sur frirefox, passez sur google chrome ou encore internet explorer ou l'invers d''ailleurs, si vous êtes sur google chrome passez sur firefox etc ...

Courage en tous les cas:))

posté par MissAmelie le 27-10-2011 à 07:55

xenalola le 26-10-2011 à 05:20

bonjour missamelie, je constate que je suis pas la seule a avoir des problemes car un jour ça va et le lendemain, plus rien ne fonctionne, je peux plus acceder aux profils ni aux blogs comment garder des amies si on ne leur laisse pas un petit mot d'encouragement sur leur blog? j'ai deja signaler le probleme plusieurs fois et on me repond de supprimer les cookies, ce que je fais mais helas toujours pareil, essayons de garder patience mais c'est pas facile

Salut...

memes problemes

...à ce rythme de coherence ou de fonctionnement ,je ne vois pas l'interet du site...dommage !..

a chq demande d'amie..ma page me renvoit sur un tableau grisé qui ne mene à rien....et impossible d'aller sur un blog !...............;;

bon restons zen !

bonne journée..

posté par xenalola le 26-10-2011 à 05:20

bonjour missamelie, je constate que je suis pas la seule a avoir des problemes car un jour ça va et le lendemain, plus rien ne fonctionne, je peux plus acceder aux profils ni aux blogs comment garder des amies si on ne leur laisse pas un petit mot d'encouragement sur leur blog? j'ai deja signaler le probleme plusieurs fois et on me repond de supprimer les cookies, ce que je fais mais helas toujours pareil, essayons de garder patience mais c'est pas facile

posté par MissAmelie le 25-10-2011 à 09:09

hello..moi je pourrai commencer quand j'aurai réussi à avoir des amies ,lire des blogs ,entrer des infos..Rien ne fonctionne...

j'etais inscrite  il y a 4 ans..c'etait genial....l'an passé ,j'ai renoncé car je n'ai pas réussi à avoir des contacts....je ne peux pas passer 10 h ou plus pour comprendre comment le moindre truc fonctionne...que puis je faire ? qq un a t il un minimum à me transmettre ?

merci les filles.....Courage à toutes !

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.