Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par giacomina le 22-11-2011 à 14:01

démotivation

bonjour,

voilà depuis un mois je ne suis plus le programme du docteur cohen, je n'arrive pas à retrouver la motivation pour rééquilibrer mon alimentation, je fais du grand n'importe quoi, résultat j'ai repris 4 kilos et je culpabilise à mort, j'ai vraiment besoin d'un déclic et un bon coup de pied au derrière.

vraiment démoraliser aujourd'hui je cherche le soutien et le déclic pourriez -vous m'aider.

je suis maman au foyer et les ap midis sont longs quand mon fils dort, donc je mange par ennuie, j'adore faire du sport mais même çà en ce moment n'est pas là.

merci pour votre soutien  

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par drolissimo le 01-12-2011 à 14:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour cela fera 4ans 4 longues années que je suis au regime .....g perdu 31 kg cool hein oui mais le plus dur c la durée .......g donc repris 9 kg et la j'essaie de recommencer mais tous les soirs je lutte contre cette envie de me goinfrer de chocolat c dur tres dur beaucoup plus difficile que lorsque l'on est a fond dans le regime la stabilisation c le plus difficile et 4ans c vraiment long pfffffffff !!!!!!

posté par mylou71 le 01-12-2011 à 14:21

Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors bienvenue au club.....moi, en ce moment c'est pareil des que je suis à la maison j'ai envie de grignoter (je pense que j'ai été souris dans une autre vie)...... j'essaye de ne pas acheter des choses sucrées et j'achete des choses plutot light.....pommes,..... mais c'est dur dur ! doonc pas de perte de poids et stress au maximum. En plus, plus on est stressé et plus on mange et plus on mange et plus on est stressé.......lol

posté par giacomina le 22-11-2011 à 16:15

un peu plus de motivation depuis tout à l'heure, j'ai pris ma douche fais mon brushing un coup de maquillage et déjà je me sens mieux, mon fils c'est réveillé et nous sommes partis faire une heure de marche rapide, nous venons de rentrer mon fils a eu son biberon et son gateau et moi je n'est pas craqué sur les gateaux j'ai pris un kiwi bien mûre il était super bon. je viens de me faire un grand thé aux agrumes et ensuite je pars pour la réunion de la classe de mon grand garçon qui est en 5ème.

bon bises à plus merci pour vos encouragement et entraidons nous l'union fais la force.

posté par soussou2000 le 22-11-2011 à 14:39

Salut giacomina , je me reconnais tout à fait dans ce que tu dis moi c'est pareil , je mange par ennui !!!et rester à la maison c'est mortel !! essayons de reprendre courage car avec un peu d'efforts , on aura le plaisir de voir les kilos s'envoler et de se sentir mieux dans notre corps !! plus facile à dire qu'a faire , je sais mais c'est pourquoi on doit se motiver mutuellement  avec toutes celles qui ont le meme objectif que nous !! allez pour moi mon premier objectif est d'essayer de ne plus craquez pour les sucreries !!!

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.