Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celine92 le 21-03-2008 à 09:31

nouvel espoir!!!

salut les filles!la semaine dernière je vous disait que je n'était pas nceinte quelle déception!aujourd'hui ça y est un nouveau cycle commence c'est donc un nouvel espoir pour moi,j'arrète pas d'aller sur des sites pour avoir un enfant et comme j'ai déjà 2 garçons j'aimerai bien avoir une petite fille;j'ai lu qu'on pouvait suivre un régime fille ou garçon?Y-en a t-il parmis vous qui ont suivient le régime fille?Est-ce que ça à marcher?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par celine92 le 21-03-2008 à 09:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cece56 le 21-03-2008 à 09:43

je consommai beaucoup de produit laitier car je suis fan de ça lol je voulais moi aussi absolument une fille mais j'ai eu un garçon en premier j'ai pleuré a l'ecographie maintenant je suis contente de l'avoir eu il protege sa petite soeur je comprend que tu veux mette toute les chances de ton coté j'aurai eu un 2 garçon j'aurai eu beaucoup de mal courage je suis tout coeur avec toi bisou

on verra bien je ne me prends pas ma tete c'est vrai que je préfèrerai un petite puce mais si c'est un garçon je serai quand meme la plus heureuse ça sera mon 1er avec mon copain je veux que ça reste un moment magique et pas trop controlé!!!merci pour ton soutien bisous

posté par celine92 le 21-03-2008 à 09:50

chacha88 le 21-03-2008 à 09:45

tu sais, je ne veux pas te décevoir mais ces régimes filles garçons  n'ont pas de réélle efficacité...

moi jai un garçon puis 2 filles et là le dernier, c'est encore trop tot mais surprise.

je sais bien que nos désirs sont forts mais la nature a ses raisons et laisse la faire...

par contre ce qui peut influencer c'est ton ph de fluide vaginal... car les spermatozoides garçons sont + fragiles que les filles.   mes filles, je les ai eues en tombant enceinte juste après avoir eu une mycose. lol

enfin, après je te souhaite que ton désir se réalise.  bises

je viens d'avoir une mycose lol!!!peut etre que cette fois-ci ça va marcher mais je n'y pense pas trop je laisse faire la nature on verra bien ça prendra le temps qu'il faut l'un ou l'autre de toute façon je serais tellement heureuse!biz

posté par chacha88 le 21-03-2008 à 09:45

tu sais, je ne veux pas te décevoir mais ces régimes filles garçons  n'ont pas de réélle efficacité...

moi jai un garçon puis 2 filles et là le dernier, c'est encore trop tot mais surprise.

je sais bien que nos désirs sont forts mais la nature a ses raisons et laisse la faire...

par contre ce qui peut influencer c'est ton ph de fluide vaginal... car les spermatozoides garçons sont + fragiles que les filles.   mes filles, je les ai eues en tombant enceinte juste après avoir eu une mycose. lol

enfin, après je te souhaite que ton désir se réalise.  bises

posté par cece56 le 21-03-2008 à 09:43

celine92 le 21-03-2008 à 09:38

ok mais il parait qu'il faut éviter le sel boire beaucoup de lait manger beaucoup de yaourts de fromage etc...J'ai tellement envie d'avoir une fille que je vais mettre toutes mes chances de mon coté!!!Tu me comprends?Merci pour ta réponse biz cécé!!!

je consommai beaucoup de produit laitier car je suis fan de ça lol je voulais moi aussi absolument une fille mais j'ai eu un garçon en premier j'ai pleuré a l'ecographie maintenant je suis contente de l'avoir eu il protege sa petite soeur je comprend que tu veux mette toute les chances de ton coté j'aurai eu un 2 garçon j'aurai eu beaucoup de mal courage je suis tout coeur avec toi bisou

posté par celine92 le 21-03-2008 à 09:38

cece56 le 21-03-2008 à 09:35

je ne pe pas t'aider sur ce sujet la parcontre je pe t'apporter mon soutien c'est deja ça moi je n'ai rien changer a mon alimentation pourtant j'ai un garçon et une fille laisse faire la nature biz tu reussiras

ok mais il parait qu'il faut éviter le sel boire beaucoup de lait manger beaucoup de yaourts de fromage etc...J'ai tellement envie d'avoir une fille que je vais mettre toutes mes chances de mon coté!!!Tu me comprends?Merci pour ta réponse biz cécé!!!

posté par cece56 le 21-03-2008 à 09:35

je ne pe pas t'aider sur ce sujet la parcontre je pe t'apporter mon soutien c'est deja ça moi je n'ai rien changer a mon alimentation pourtant j'ai un garçon et une fille laisse faire la nature biz tu reussiras

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.