Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par motivezen le 13-01-2012 à 18:13

si les crysalides devenaient enfin papillons

coucou a vous je suis une anciene de jmc!!!!! toujours aboné d ailleur blushdonc j ouvre ce forum pour continuer en douceur sur notre lancée en cas d arret de notre forum une sorte de refuge ou nous aceuillons avec beaucoup de sympathie qui voudra bien si areter  a tres bientotheart

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par miaout le 23-03-2012 à 10:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

motivezen le 01-02-2012 à 07:45

miout tu as raison si on y arive cela va etre dificile a acepter on la porte depuis ci longtemps cette carapace mais il faut tenter le coup bisous a plus

OUI, ce n'est pas si évident.

de toute façon, je vois que j'ai repris de bonnes habitudes  alimentaires.

je viens de recevoir des amis de samedi midi a aujourd'hui, et si je n'ai pas suivi le programme minceur, en tout cas j'ai gardé tout de mêmes quelques régles.

je verrai bien samedi ce que m'auras couté ma semaine de plaisir, avec deux restaurants, une raclette et autres desserts délicieux, de plus on a fêter mon anniversaire, donc, tout cela est passé par l'estomac.

la suite au prochain numéro, le samedi sur la balance

bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.

posté par motivezen le 22-03-2012 à 08:12

coucou et bien voila le grand jour est arivé plus aces au forum donc on nva voir si on a droit au priw vip ou pas sinon mais rendez vous cici les filles celle qui ont encore aces serait gentille de dire au fille comment y aller bisous

donc ""aujourd huit .com jean michel cohen ""

puis bien etre

puis les chrisalides deviendront elles des papillons bisous minouche

posté par motivezen le 01-02-2012 à 07:45

miout tu as raison si on y arive cela va etre dificile a acepter on la porte depuis ci longtemps cette carapace mais il faut tenter le coup bisous a plus

posté par motivezen le 01-02-2012 à 07:44

coucou mamiblue l essenteil c est que tu as trouve la maison lol le site est vraiment sympas quand tu prendras le temps de visiter meme une reglette est a dispo les poids podometre ""oscar aussi meme les activités phisique bref c est complet et pas de raquet ici lol a bientot bisous

posté par miaout le 31-01-2012 à 08:36

bonjour

belle discution, car c'es vrai que nous passons par des moments difficiles comme lorsque la crysalide casse ça coquille.

mais cette carapace que nous nous sommes forgée, a quoi nous sert elle, est ce que nous nous sentirons pas vide, après.

j'en ai peur

posté par mamiblue_0 le 31-01-2012 à 08:09

motivezen le 15-01-2012 à 03:55

merci laurent de cette belle citation que du bonheur a bientot minouche

un peitt cafe en attendent ton retour

pas facile de venir j'ai rien compris dans tes explications ou presque sadmais j'y suis arrivée enlightened

a +

posté par motivezen le 29-01-2012 à 20:09

coucou les filles j espere ne aps vous trouver la cela voudrais dire que nous avons été ejectés lol mais on a au moin un forum pour nous bisous si vous passé

posté par motivezen le 15-01-2012 à 03:55

merci laurent de cette belle citation que du bonheur a bientot minouche

un peitt cafe en attendent ton retour

posté par motivezen le 14-01-2012 à 16:39

COUCOU ELS MINETTE VOILA EN CAS OU ON A UNE PORTE DE SORTIE AVEC LE SOURIRE DONC POUR MOI 1KG100 donc 3K500 ca devient bon dejas la a midi pu remetre un pantalon que j avais rangé lol ca fait dejas un bien fou lol je vous embrasse et vous retrouve sur les autres forum faux qu on donne le chemin a mamiblue lol

posté par Tournesol36 le 13-01-2012 à 19:49

Hé hé... devines un peu qui est là ?....!!!

Comme tu dis ailleurs... on prend les mêmes et on ...continuelaughwink et comme çà on ne sera pas larguées.

Dailleurs, la seule chose à "larguer"... ce sont nos kilos

kisskisskiss

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.