Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par happyday le 01-02-2012 à 11:11

Retrouver le bonheur a Nantes

Bonjour,

Dans le cadre d'un nouveau programme télévisé sur la psychologie positive, je recherche à Nantes, 6 volontaires prêts à se faire coacher par des professionnels afin de découvrir ou redécouvrir le bonheur.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter par mail:

[email protected] ou au 01.49.29.46.00 et demandez Charlotte!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par happyday le 08-02-2012 à 14:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est un concept innovant en matière de télévision dans le but de parler de la psychologie positive que peu de gens connaisent malheureusement...

mais n'hésitez pas à faire tourner!

posté par Elancyle le 08-02-2012 à 13:47

c'est certainement une belle idée mais le facteur "télé" est un peu reboutant :(

posté par CyrilleDabo le 08-02-2012 à 07:53

Répondre à ce commentaire signaler un abus

happyday le 03-02-2012 à 10:39

Alors pour un un tout nouveau programme de télévision, je suis à la recherche de personnes qui seraientprete à tester des méthodes d'apprentissage du bonheur. Car oui, très peu de gens le savent mais etre heureux, ca s'apprend. Il s'agira d'etre encadré durant 8 semaines par des coachs, dont un professeur de psychologie positive à Harvard (prestigieuse université des USA)!!! (avec des sessions le week-end pour ne pas perturber le cadre de vies des volontaires.).
Pourquoi 8 semaines? C'est pour voir ensemble, avec les bilans réguliers, l'évolution du "Quotient Bonheur".
Tout cela avec des habitants de la ville de Nantes. pour quoi Nantes? Parce qu'il est démontré que c'est la ville où les habitants sont les plus heureux de France.

Comme vous pouvez le comprendre, c'est un programme éducatif, ludique et sérieux à la fois.

Apprenez à être heureux ! C'est une belle idée d'émission yes

posté par happyday le 03-02-2012 à 10:39

Alors pour un un tout nouveau programme de télévision, je suis à la recherche de personnes qui seraientprete à tester des méthodes d'apprentissage du bonheur. Car oui, très peu de gens le savent mais etre heureux, ca s'apprend. Il s'agira d'etre encadré durant 8 semaines par des coachs, dont un professeur de psychologie positive à Harvard (prestigieuse université des USA)!!! (avec des sessions le week-end pour ne pas perturber le cadre de vies des volontaires.).
Pourquoi 8 semaines? C'est pour voir ensemble, avec les bilans réguliers, l'évolution du "Quotient Bonheur".
Tout cela avec des habitants de la ville de Nantes. pour quoi Nantes? Parce qu'il est démontré que c'est la ville où les habitants sont les plus heureux de France.

Comme vous pouvez le comprendre, c'est un programme éducatif, ludique et sérieux à la fois.

posté par CyrilleDabo le 03-02-2012 à 05:37

Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai hâte d'en savoir plus !!

En attendant j'invite les nantais et les nantaises à se porter volontaires et à faire tourner cet appel à témoin dans leur réseau yes

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.