Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jacleane le 08-02-2012 à 15:05

c'est moi la plus ,,,

hé oui sans me vanter je pense être la plus agée du troupeau je vais avoir 79 ans au mois d'octobre , le moral se maintient, mais je dois avouer que si je désire maigrir ce n'est pas une question d'esthétique mais plutôt d'ariculatioons qui  commencent a se plaindre, mais ma motivation n'est pas au rendez-vous et avec ce froid en plus j'ai toujours faim !!! Bon sur ce je vais souhaiter une bonne soirée a celles ou ceux qui me lirons . Amicaleùent .Jacqueline

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par mimi955 le 10-02-2012 à 16:51

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, je pense qu'il ne faut pas se priver, mais il faut essayer de trouver des aliments sains, c'est ce qu'ils expliquent dans le slim data. Bonne fin d'après-midi

posté par mamie1834 le 10-02-2012 à 16:47

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour 

nous avons 1 an de difference j'aurai 78 ans au mois de juillet tu ne nous dis pas si tu es grand-mere ,en passant je suis fiere de ma grande famille ils trouvent tous que j'ai la peche

j'ai perdue 500gr sur les 4kg pris a la suites de medicaments ,j'espere que pour PAQUES retrouver mes 64 kg, j'ai enfin de nouveau le morapasses un bon we

a bientot

posté par neige74 le 10-02-2012 à 16:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

felicitation,bienvenue sur ce site

courage pour les kg a perdre

bisous

posté par jacleane le 10-02-2012 à 16:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour ce petit mot ,il est vrai qu'avec le froid j'ai toujours faim lol alors le régime pfft on verra losqu'il fera meilleur. bonne fin de journée, amicalement . Jacqueline

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.