Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par TATU le 21-03-2008 à 13:39

ventre raplapla apres un bebe

salut g acoucher  de mon 4eme enfants  le 5fevrier et mon ventre est tout raplapla es ce que avec des abdo il va revenir plat  

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par TATU le 21-03-2008 à 14:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chacha88 le 21-03-2008 à 13:53

hou la!    moi jai le 4eme pour octobre...     le corps met 2 ans pour se remettre de la grossesse et de l'accouchement.    

mais après ton allaitement ou après ta rééducation je te conseille de tinscrire dans une salle de sport-muscu  douce. de toute façon le coach adaptera un programme pour toi.   et tu regagne de tout le corps petit à petit.

voila.  mais attend un peu car bébé est tout neuf et ton corps encore meurtri!!!!

donc d'ici l'été tu pourra commencer.     bises

je sui deja incrite d'avant ma grossese je v bientot mi remettre je peu pas attendre l'ete je ne suporte pas mon corp(mon ventre et mes hanche g une vrai boué)g eu mon retour de couche ojourd'hui j'espere ke ca va me faire perdre un peu de ventre.Mon mari va m'ofrir un velo eliptique la semaine prochaine pour mon anni j'espere ke ca va agir vite 

posté par chacha88 le 21-03-2008 à 13:53

hou la!    moi jai le 4eme pour octobre...     le corps met 2 ans pour se remettre de la grossesse et de l'accouchement.    

mais après ton allaitement ou après ta rééducation je te conseille de tinscrire dans une salle de sport-muscu  douce. de toute façon le coach adaptera un programme pour toi.   et tu regagne de tout le corps petit à petit.

voila.  mais attend un peu car bébé est tout neuf et ton corps encore meurtri!!!!

donc d'ici l'été tu pourra commencer.     bises

posté par Vickie95 le 21-03-2008 à 13:44

Il faut laisser le temps à la nature de reprendre son rythme. Tu peux faire de la gym pour remuscler ton ventre. tu peux te faire prescrire des séances de kiné et lui te dira les mouvements à faire et t'apprendra à les faire correctement. en basculant bien le bassin  pour ne pas avoir mal au dos.

posté par cece56 le 21-03-2008 à 13:42

j'ai le meme probleme que toi je vais essayer les abdos c'est ce qu'on m'a conseiller on verra bien courage

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.