Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par TATU le 21-03-2008 à 14:31

prise de poid avec un sterilet

je v me faire poser un sterilet je voudrai savoir si on prend du poid avec
merci pour vos reponces BIZZZ A+

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par fanny3333 le 23-03-2008 à 09:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles ,pour moi c'est pareil ,j'ai un stérilet depuis décembre ;plus de régles ,plus mal au ventre ,plus besoin de penser à prendre ma pillule que du bonheur en plus pas de prise de poids a cause de lui mais plutot à cause de moi en mangeant n'importe quoi ,car dés que je fais attention je maigri biz

posté par drinessan le 23-03-2008 à 08:37

Moi aussi j'ai un sterilet mirena, et moi aussi je pense qu'il m a fait prendre du poids et ralenti ma perte de poids MAIS comme pour moi tous ce qui peu donner un risque de me faire grossir réuissi à chaque coup exemple : le stress me fait grossir, arreter de fumer m 'a fait grossir, les vacances me font grossir, mes grossesses m ont fait grossir.....tout quoi!! et même manger me fait grossir!!!!!  donc je ne suis pas sûr que si je n'avait pas un sterilet je serais mince comme un fil.....PAR CONTRE porter un sterilet à tous les avantages : plus de souci de prendre la pillule le soir , des règles moins abondante et moins douloureuse... pour celles qui se demande pourquoi on n a^pas ou peu de règles c'est que le sterilet mirena diffuse des hormones et on ne réagi pas de la même façon....CONCLUSION ne craint pas de mettre ton sterilet

posté par petite_mumu le 23-03-2008 à 07:56

Salu moi j'avai le sterilet merina j'ai pris 7kilo en 1 ans et lorsque je l'avai enlever pour faire mon petit dernier les kilo sont rester...et pour la perte de sang j'ai eu mes regles normalment un cycle de 32 jours.

posté par TATU le 21-03-2008 à 19:46

ok merci les filles bizzz et bon courage pour les kilos

posté par miry le 21-03-2008 à 17:50

moi j'ai mis un stérilet parce que j'avais pris 12 kilos en 6 mois de prise de pilule et je suis restée 20 ans sans reprendre plus de poids par contre les kilos de la  pilule je ne les ai jamais perdu

posté par christy le 21-03-2008 à 17:49

eh bien moi, j'en avais un c'était Mirena, et oui j'ai pris quelques kilos, plus de régles et là au bout d'un an et demi, j'en avais marre d'avoir mal 3 semaines par moi au ventre comme si les règles allé arriver, et rien, et pour le régime, cela fait plus de 6 mois que j'essaie de perdre, et bien non que du surplace, conclusion, je l'ai fait enlevé, bonne chance.

posté par ninas le 21-03-2008 à 17:44

Pouvez vous me dire comment se fait il que vous n'ayez plus de régle ou trés peu,je ne comprend pas

par contre je ne pense pas que le stérilet fait grossir 10kg en 10ans mais je vois que je mangeais mal, mëme trés mal.

posté par ninas le 21-03-2008 à 17:39

Pourquoi tu n'as plus de régle avec ton stérilet,moi j'en ai un depuis 10 ans et bien au contraire je perds plus qu'avant???

posté par TATU le 21-03-2008 à 14:50

Annibull le 21-03-2008 à 14:41

Ecoute franchement je ne sais pas quoi te dire moi j'ai un stérilet depuis 98, le premier un désastre, me donnait des hémorragies, une anémie sévère, une fatigue sévère ...Le deuxième tout va bien, plus de règles, plus de fatigue je l'ai très bien toléré

Par contre j'ai grossi mais je ne pense pas qu'il faille mettre cela sur le compte du stérilet

Manque de rigueur, gourmandise et stress sont les plus responsables de mon surpoids.

Bon courage à toi.

PEU TU ME DIRE KEL ET TON STERILET ?MERCI

posté par Annibull le 21-03-2008 à 14:41

Ecoute franchement je ne sais pas quoi te dire moi j'ai un stérilet depuis 98, le premier un désastre, me donnait des hémorragies, une anémie sévère, une fatigue sévère ...Le deuxième tout va bien, plus de règles, plus de fatigue je l'ai très bien toléré

Par contre j'ai grossi mais je ne pense pas qu'il faille mettre cela sur le compte du stérilet

Manque de rigueur, gourmandise et stress sont les plus responsables de mon surpoids.

Bon courage à toi.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.