Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lylyshka le 03-04-2012 à 14:33

Enorme baisse de moral

Bonjour tous le monde, 

Si j'ai bien compris c'est ici qu'on vient chercher un peu de réconfort? 

J'ai 25 ans et ça fait 2 ans que je suis inscrite sur aujourd'hui.com, je me suis reconnecté au bout de 2 ans car je suis au fond du gouffre, après la perte d'une amie dans des conditions dramatiques, j'ai du mal a croire que je vais pouvoir m'en sortir. Si mon moral diminue, ma courbe de poids ne fait que de grimpé, je me rapproche le l'IMC obésité a vitesse grand V et cela me fait peur. Je ne sais pas par ou commencer, toujours peut de mal faire, je me rend compte que je croyais connaitre ce qui était bon pour moi mais là je ne sais plus ou donner de la tête, faire un régime? oui mais lequel? faire du sport? oui mais a quelle fréquence et comment? quoi manger? quoi ne pas manger? Je narrive plus a mettre un pieds devant l'autre. J'ai lhabitude de faire du sport depuis petite mais je ne me fais plus d'illusion mon corps ne suis plus ... Mes performances sont revues à la baisse. C'est un SOS...

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par Lylyshka le 26-04-2012 à 10:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

CyrilleDabo le 05-04-2012 à 06:26

Bonjour Lylyshka,

De l'écoute et du réconfort tu va en trouver ici, j'en ai aucun doute ! Tu as besoin d'être entouré, d'être soutenu, d'être accompagné. Je t'invite à participer aux différents échanges dans les forums, les groupes mais aussi à commenter les blogs.

As-tu commencer quelque chose au niveau du régime ? Le programme d'aujourdhui.com ?

Tu peux me contacter aussi si tu le souhaites par message privé, je viens de t'envoyer une invitation.

A très vite

Cyrille

Bonjour Cyrille, 

Merci pour le soutient, j'ai commencé un nouvel équilibrage alimentaire je m'aide du programme WW de 1986 qui a très bien fonctionné pour moi il y a un an mais que j'ai arrété a la 10 eme semaine, je repars pour une nouvelle aventure :) 

posté par CyrilleDabo le 05-04-2012 à 06:26

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Lylyshka,

De l'écoute et du réconfort tu va en trouver ici, j'en ai aucun doute ! Tu as besoin d'être entouré, d'être soutenu, d'être accompagné. Je t'invite à participer aux différents échanges dans les forums, les groupes mais aussi à commenter les blogs.

As-tu commencer quelque chose au niveau du régime ? Le programme d'aujourdhui.com ?

Tu peux me contacter aussi si tu le souhaites par message privé, je viens de t'envoyer une invitation.

A très vite

Cyrille

posté par Lylyshka le 04-04-2012 à 13:00

Je te remercie je vais essayer de faire attention au monde qui m'entoure et garder les pieds sur terre bien que très difficile... nous verrons. Jespere juste que les compulsions vont partir. Encore merci miaout

posté par miaout le 03-04-2012 à 18:39

Lylyshka tu es en dépression. la perte de ton amie te mets dans un état ou tu doutes de tout, sur la vie.

dit toi que si nous on reste sur terre, ce n'est pas pour nous punir, mais pour faire notre devoir de mémoire, toi seule peux nous parler de ton amie, toi seule peut la faire vivre par tes pensées et par tes mots.

de plus il y a le changement de saison qui fait que nous recentons le bouleversement de la nature; Change se sport, peut être te sentiras tu vivre a nouveau.

c'est normal, tu es perdue et même te nourrir qui te semblait si facile avant te mets dans le doute.

communie avec la nature, vas te promener dans un parc ou a la campagne, regardes les fleurs, les oiseaux, les arbres qui mettent leurs feuilles, le soleil qui brille, cela devrait te ressourcer.

n'esites pas a me contacter, si tu as besoin de soutiens je suis là.

bisous courage

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.