Enorme baisse de moral
Bonjour tous le monde,
Si j'ai bien compris c'est ici qu'on vient chercher un peu de réconfort?
J'ai 25 ans et ça fait 2 ans que je suis inscrite sur aujourd'hui.com, je me suis reconnecté au bout de 2 ans car je suis au fond du gouffre, après la perte d'une amie dans des conditions dramatiques, j'ai du mal a croire que je vais pouvoir m'en sortir. Si mon moral diminue, ma courbe de poids ne fait que de grimpé, je me rapproche le l'IMC obésité a vitesse grand V et cela me fait peur. Je ne sais pas par ou commencer, toujours peut de mal faire, je me rend compte que je croyais connaitre ce qui était bon pour moi mais là je ne sais plus ou donner de la tête, faire un régime? oui mais lequel? faire du sport? oui mais a quelle fréquence et comment? quoi manger? quoi ne pas manger? Je narrive plus a mettre un pieds devant l'autre. J'ai lhabitude de faire du sport depuis petite mais je ne me fais plus d'illusion mon corps ne suis plus ... Mes performances sont revues à la baisse. C'est un SOS...
Bonjour Lylyshka,
De l'écoute et du réconfort tu va en trouver ici, j'en ai aucun doute ! Tu as besoin d'être entouré, d'être soutenu, d'être accompagné. Je t'invite à participer aux différents échanges dans les forums, les groupes mais aussi à commenter les blogs.
As-tu commencer quelque chose au niveau du régime ? Le programme d'aujourdhui.com ?
Tu peux me contacter aussi si tu le souhaites par message privé, je viens de t'envoyer une invitation.
A très vite
Cyrille
Bonjour Cyrille,
Merci pour le soutient, j'ai commencé un nouvel équilibrage alimentaire je m'aide du programme WW de 1986 qui a très bien fonctionné pour moi il y a un an mais que j'ai arrété a la 10 eme semaine, je repars pour une nouvelle aventure :)