Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimi-1967 le 09-04-2012 à 11:02

le doute

Bonjour, aprés etre mariée , j'ai vecu pendant 18ans en comunauté(avec mes belles soeurs),malgrés ma bonté et ma sincérité vis à vis d'elles.elles m'ont fait souffrir .je crois que ça c'est réfléchit sur ma vie .car maintenant je doute de tout le monde .je suis tout le temps stressée, j'ai pris du poids pendant ces 18 ans. 38 kg.maintenant je vie dans ma nouvelle maison depuis 1 ans.mais je souffre des céquelles du passé.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par mimi-1967 le 19-04-2012 à 12:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Marc pour ton message,il est arrivé à temps.car il y'a 2 jour je ne parle à personne et je doute de tous  le monde.voici un résumé de ma vie.depuis ma naissance j'ai été èlevée par ma grand mére paternelle jusqu'à lage de8 ans aprés son décé d'une crise cardiaque.je suis retournée vivre avec mes parent et mes soueurs jumelles .comme j'étais trop gatée par ma défunte grand mére.et comme ma mére étais dépasser par son travail d'enseignante ,je recevait tous sur la tete.elle ma frappait m'insultait pour la moindre betise.c'est toujours moi qui est responsable de tous ce font mes frére et soeurs car j étais l'ainée cela à durer des années.jusquà 'age de 16 ans,elle ne me battais plus mais m'humilier devant les gens quand je fais des betises.aprés tout a changé  et je suis devenue sa confidante et sa meilleure amie.aprés mes études superieures je me suis mariée à mon cousin et j'ai habité dans la méme maison de ma belles famille(maison encienne ,plusieurs appartements des beaux fréres et 1 cour communicante)pendant 18 ans.je commence un travail puis j'abondonne aprés ,j'ai exercé  comme avocate puis comme administrateur mais toujour à la fin je laisse tomber.à la maison je suis responsable de tous(menage ;enseigner aux enfants.tous tous...mon mari ne fait que tavailler et fait les cources...ils sont tous ègoistes ils ne pensent qu'à leurs confort.mais moi personne ne pense à moi car je ne me plainds jamais.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.