Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par martine3883 le 28-04-2012 à 13:29

besoin d'aide

Bonjour, je m'excuse de poster ce message, mais je suis actuellement dans une situation précaire, je suis en arrêt de travail depuis des mois, en A.T. non reconnu et sans ressources depuis 5 semaines, la sécurité sociale ayant commis une erreur qu'il tarde a réparer. Je voulais vous demander votre aide afin de savoir si quelqu'un pouvait me faire parvenir des vêtements dont elle n'aurait plus l'utilité  en taille 48 pour les hauts et en taille 40/42 pour les pantalons et jupes. Je vous en remercie par avance, je n'aime pas faire ceci

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Antilles971 le 11-05-2012 à 23:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

martine3883 le 03-05-2012 à 08:52

je remercie les deux personnes m'ayant envoyé un message de soutien  ANTILLES 971 et PAMELA AMI.

Pour le moment pas d'amélioration dans ma situation  demain je vais voir une assistante sociale on verra si elle peut m'aider mais j'en ai déja vu deux. Je vais aussi aller pour un colis alimentaire cet après midi et  dans un autre organisme demain,  je suis dans le besoin actuellement mais espéère bien que masituation va s'améliorer rapidement  car ce n'est pas vivable  merci à toutes  bonne journée

Bonsoir Martine,

J'aimerai savoir ce qui en est de ta situation? Que ta dis l'assistante sociale bien que je sais que en générale elles ne peuvent pas grand chose. Si tu le veux j'aimerai savoir ce qui t'as mis dans les problèmes. Si tu as une famille?  Et pourquoi tu es en arrêt de travail, quel est ton métier, ne pense pas que je sois trop curieuse mais c'est pour mieux de connaître?

Sinon je t"envoie beaucoup de courage et surtout ne perd pas le moral.

Dans l'attente de tes nouvelles.

Amities de loin....................Marie-pierre

posté par martine3883 le 03-05-2012 à 08:52

je remercie les deux personnes m'ayant envoyé un message de soutien  ANTILLES 971 et PAMELA AMI.

Pour le moment pas d'amélioration dans ma situation  demain je vais voir une assistante sociale on verra si elle peut m'aider mais j'en ai déja vu deux. Je vais aussi aller pour un colis alimentaire cet après midi et  dans un autre organisme demain,  je suis dans le besoin actuellement mais espéère bien que masituation va s'améliorer rapidement  car ce n'est pas vivable  merci à toutes  bonne journée

posté par pamela_ami le 03-05-2012 à 06:46

martine j'espere que ta situation c'est amélioré je regrette de ne pas te donner un coup de main car je n'habite pas en france... je crois bien que les filles ont prient les choses en main

posté par Antilles971 le 03-05-2012 à 02:34

martine3883 le 02-05-2012 à 12:04

bonjour, je remercie les personnes m'ayant envoyé un message de soutien, je relance la discussion  pas que je veuille insister mais je suis vraiment dans le désarroi je me bats depuis des années et je ne pensais jamais arriver à ce point. Je ne souhaite à personne de tomber dans le besoin car c'est très difficile et tu tombes rapidement meme pas le temps de dire ouf. J'ai été battante, j'ai aidé les autres sans rien demander en contre partie et maintenant que j'ai besoin d'aide les personnes de mon entourage me tournent toutes le dos, comme si j'étais fautive de ce qui m'arrive,  divorce, chomage, maladie  font fuir tout le monde Que ceux qui n'ont jamais connu cela continuent leur vie pépère, et continuent de critiquer les personnes se retrovuant dans des situations précaires. Je ne demande qu'a travailler mais apparemment c'et mission impossible  désolée  bonne journée et merci encore 

Bonjour martine3883,

Je peux tout à fait comprendre tes difficultés, car moi aussi c'est mon cas,  maladie de mon fils quand il était petit (il est  reconnu adulte handicapé maintenant), divorce, chomage et maladie.

Moi en 1984 j'ai suivi mon ex mari en Guadeloupe alors je suis isolée de ma famille. Suite en Mars 2009 du décès de ma dernière fille elle avait 9ans beaucoup de gens mon tourné le dos et ce n'est pas facile à vivre, en plus mes trois filles ont du partir en région parisienne car ici pas beaucoup de travail.

Alors avec mon fils, lui touche l'allocation d'adulte handicapé et moi le RSA on essaye de survivre mais tout ces tracas n'arrange pas la santé.

Dommage que je suis si éloignée mais si tu veux on peux discuter...

Marie-pierre

posté par martine3883 le 02-05-2012 à 12:04

bonjour, je remercie les personnes m'ayant envoyé un message de soutien, je relance la discussion  pas que je veuille insister mais je suis vraiment dans le désarroi je me bats depuis des années et je ne pensais jamais arriver à ce point. Je ne souhaite à personne de tomber dans le besoin car c'est très difficile et tu tombes rapidement meme pas le temps de dire ouf. J'ai été battante, j'ai aidé les autres sans rien demander en contre partie et maintenant que j'ai besoin d'aide les personnes de mon entourage me tournent toutes le dos, comme si j'étais fautive de ce qui m'arrive,  divorce, chomage, maladie  font fuir tout le monde Que ceux qui n'ont jamais connu cela continuent leur vie pépère, et continuent de critiquer les personnes se retrovuant dans des situations précaires. Je ne demande qu'a travailler mais apparemment c'et mission impossible  désolée  bonne journée et merci encore 

posté par martine3883 le 01-05-2012 à 20:24

Merci MICHELLE de ton aide,  je t'embrasse bonne soirée

posté par michelle67 le 01-05-2012 à 15:16

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je t'envoie un mail
BISOUS

posté par martine3883 le 01-05-2012 à 14:41

GG

posté par martine3883 le 30-04-2012 à 08:25

Merci a toutes les deux pour votre aide, bonne journée bises

posté par martine3883 le 29-04-2012 à 13:10

Winneuse92 le 29-04-2012 à 08:58
Bonjour Martine, je voudrais savoir dans quelle ville habites tu ? Afin de pouvoir te diriger vers des lieux qui t'aiderons je suis travailleur social. Bon courage accroche toi je vais faire du trie je te demande en amie. Bon courage

Bonjour, merci de ton message, je m'accroche mais cela devient difficile  car quand on pense se sortir des besoins, on replonge rapidement   je réside à VIENNE  dans l'ISERE. J'ai été voir des assistantes sociales mais elles se rejettent toutes le dossier donc difficile d'avancer   merci encore et bonne journée

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.