Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
je remercie les deux personnes m'ayant envoyé un message de soutien ANTILLES 971 et PAMELA AMI.
Pour le moment pas d'amélioration dans ma situation demain je vais voir une assistante sociale on verra si elle peut m'aider mais j'en ai déja vu deux. Je vais aussi aller pour un colis alimentaire cet après midi et dans un autre organisme demain, je suis dans le besoin actuellement mais espéère bien que masituation va s'améliorer rapidement car ce n'est pas vivable merci à toutes bonne journée
Bonsoir Martine,
J'aimerai savoir ce qui en est de ta situation? Que ta dis l'assistante sociale bien que je sais que en générale elles ne peuvent pas grand chose. Si tu le veux j'aimerai savoir ce qui t'as mis dans les problèmes. Si tu as une famille? Et pourquoi tu es en arrêt de travail, quel est ton métier, ne pense pas que je sois trop curieuse mais c'est pour mieux de connaître?
Sinon je t"envoie beaucoup de courage et surtout ne perd pas le moral.
Dans l'attente de tes nouvelles.
Amities de loin....................Marie-pierre