Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par escada le 21-03-2008 à 20:27

QUI PEU M AIDER ?

BONJOUR A TOUS

J AI UN GROS PROBLEME QUESTION NOURRITURE AVEC MES HORRAIRE DE TRAVAILLE.JE TRAVAILLE EN  EQUIPE MATIN ,APRES MIDI ET NUIT, PAR RAPPORT A MES HORRAIRE JE DOIS MANGER SUR MON POSTE DE TRAVAILLE ( J AI 45 MINUTES DE ROUTE DONC IMPOSSIBLE DE RENTRER)JE SUIS DONC OBLIGER DE PRENDRE DES SANDWISCH ,JE NE PEUT PAS ME NOURRIRE DE FRUIT ET DE LEGUME OU DE PETIT PLAT VARIER( C EST UN TRAVAILLE TRES PHYSIQUE.)
MERCI DE M AIDER CAR  J AI DU MAL A PERDRE ET J AI L IMPRESSION QUE SA VIENT DE SA.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par aventura25410 le 22-03-2008 à 09:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vous n'avez pas de réfectoire ? ou un endroit pour poser vos repas..

j'ai travailler 18 en chaine, on avait ce qu'il fallait...

ca change alors ...

posté par ptinutz le 22-03-2008 à 08:34

Je ne sais pas si tu lis l'anglais, mais il y aurai les bentos qui pourraient être une solution. Les bentos sont en fait les boites à casse-croute japonais que les mères préparent chaque matin pour leur maris et enfants. Tout est sensé se manger sans être réchauffer. Le premier site que je mets est en français et plein d'astuce, le deuxième est hélas en anglais mais est aussi très orienté diététique en plus du bento.

http://frenchbento.canalblog.com/
http://justbento.com/

Autrement, une cuisinière que j'aime bien va bientôt sortir un livre sur ce sujet, elle a un site et y parle de ce futur bouquin.

http://www.cleacuisine.fr/

posté par kikilalouloute le 21-03-2008 à 23:46

bonsoir,moi je suit un peu comme toi quand je travaille la journée,je ne rentre pas chez moi
alors le soir je prépare pour le lendemin,une salade bien équilibré,

EXEMPLE:Salade d'haricot avec macédoine,tomates,oeufs,thon,ceur de plamier,aprés du fromage (30 g )(Exemple:camenbert...)Deux tranches de pains complet et pour finir une pomme,et boirre 1 L 1/2 d'eau,et aprés tu varies t'es salades ah et j'allais oublier je rajoute du riz dans ma salade.

Bisoux a bientôt
Et bon Courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par citrioulle le 21-03-2008 à 23:15

REPONSE A ESCADA   FAIRE  DES   SOUPE  EPAISSE  QUE   TU   METTRA   DANS  UNE  BOUTEILLE              OU   THERMOS   SANS  POMME DE  TERRE SE  QUI  TE  FERA  MANGER  DES  LEGUMES  A  VELONTER ?TU  PEUT  TE  PORTE  DES  PETITS  FROMAGES,ET  DES  BISCUIT  AU  SOJA  A  L'orange ,ils  son  tres  bon,  dans  les  produit  dietetiques ,cela   quant  tu  a  un  petit  creux.  sa  te  permettra  de   manger  moin   de  pain.

bonne  soirée  Citoulle  

posté par mel37100 le 21-03-2008 à 22:54

essay le rpincipe de la chrono nutrition achéte le livre de docteur delabos il a de bon conseille pour les personne qui travaille en 3/8

salade de féculent froide sinon

posté par escada le 21-03-2008 à 20:36

NON PAS DE MICRO ONDE ET PAS DE FRIGOT ON JE TRAVAILLE DANS LE CHAUD DONC PAS QUESTION DE SANDWISCH AU THON OU AUTRE DU MEME GENRE

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.