Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pompoml le 22-03-2008 à 00:18

oups, bug: BESOIN DE SOUTIEN (pas de sous!!)

aujourd'hui les filles, tout va mal...
1) A cause de mes règles, j'ai grossi, malgré le sport
2) J'ai mangé du chocolat au lait , pour Pâques (1er écart de la semaine)
3) Cause majeure: ma ptite soeur que j'aime plus que tout et moi on s'est brouillé... Elle dit que je la délaisse pour mon copain... Je suis super triste, on s'entendait super bien, et là, je ne comprends pas du tout sa réaction! Ca fait plus d'un an que je suis avec lui, et c'est quelqu'un de très important pour moi. Elle dit que je l'ai remplacé, j'ai beau lui expliquer que ce n'est pas un concours entre eux, elle se sent délaissée... Cela fait un mois qu'elle refuse de me voir, et quand on se parle sur msn, c'est pour se disputer et finir chacune en sanglots...
Quelqu'un a-t-il déjà eu des soucis de ce genre? Je viens là pour trouver du soutien, ne me jugez pas svp, et croyez moi svp quand j'écris que j'aime ma soeur, et que le fait que j'ai quelqu'un dans ma vie ne me fait en rien moins l'aimer.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par pompoml le 22-03-2008 à 00:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou! merci de ta réponse.
les mots que tu as écris sont les premiers aussi qui me sont venus à l'esprit quans elle m'a parlé de ça. Mais elle ne comprend pas... elle a la tête dure comme du bois!

Ca n'est jamais arrivé à personne ce genre de chose??

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.