Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CyrilleDabo le 19-06-2012 à 06:29

vos meilleurs souvenirs de vacances

L'été approche et dans quelques semaines nous reviendrons avec plein de souvenirs en tête.

Quels sont vos plus beaux souvenirs de vacances ?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par isabellemaman le 02-03-2018 à 04:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour. Pour ma part, mes meilleurs souvenirs de vacances sont lorsque je suis partie à l’île Maurice en 2016 avec mon mari. J’envisage de prendre un prêt sur : https://www.sofinco.fr/projet-credit/pret-vacances.htm pour passer mes prochaines vacances d’été là-bas. J’ai eu l’occasion de visiter les côtes de l’île et je peux te dire que les plages sont paradisiaques. J’ai vraiment aimé mon séjour à Maurice. Si tu souhaites te rendre dans ce pays, je te propose un article que j’ai lu sur : https://www.ile-maurice.fr/ . Dessus, tu te feras une idée comment c’est à l’île Maurice. J’espère que cela pourra t’aider. À bientôt

posté par AneLorDabo le 21-06-2012 à 06:15

Répondre à ce commentaire signaler un abus

pierrette75019 le 20-06-2012 à 16:58

Mon plus beau souvenir de vacances je l'ai vecu il y a quelques années.Nous avons fait une petite croisière sur le Nil..

Bateau pas tres grand,petit groupe de Français,Egyptologue tres erudit,accompagnateur marié a une Française donc parlant notre langue (avec l'accent de Paris)tout etait réuni pour que les vacances soient reussies..

Decouvrir des merveilles en bonne compagnie quoi de mieux..Les autres vacanciers sont vite devenus nos amis,nous sommes bien amusés.Tous les jours de plsu en plus emerveillés.

Ce sont des vacances qui ont duré longtemps...car de retour a Paris nous avons eu du mal a reprendre la routine..Nos esprits etaient restés en vacances et les frequentes visites de nos compagnons de vacances les faisaient durer encore plus.

Pour mon compagnon et moi meme ce sont "nos meilleures vacances"et nous en reparlons souvent!!

Merci à toi pour ce souvenir partagé, ça me donne envie:) Nous avions hésité avec Cyrille à faire une croisière ou l'ile Maurice et nous avions choisi l'ile Maurice mais il nous reste encore du temps pour vivre ce genre d'expérience:))

posté par pierrette75019 le 20-06-2012 à 16:58

Mon plus beau souvenir de vacances je l'ai vecu il y a quelques années.Nous avons fait une petite croisière sur le Nil..

Bateau pas tres grand,petit groupe de Français,Egyptologue tres erudit,accompagnateur marié a une Française donc parlant notre langue (avec l'accent de Paris)tout etait réuni pour que les vacances soient reussies..

Decouvrir des merveilles en bonne compagnie quoi de mieux..Les autres vacanciers sont vite devenus nos amis,nous sommes bien amusés.Tous les jours de plsu en plus emerveillés.

Ce sont des vacances qui ont duré longtemps...car de retour a Paris nous avons eu du mal a reprendre la routine..Nos esprits etaient restés en vacances et les frequentes visites de nos compagnons de vacances les faisaient durer encore plus.

Pour mon compagnon et moi meme ce sont "nos meilleures vacances"et nous en reparlons souvent!!

posté par AneLorDabo le 20-06-2012 à 07:46

Des souvenirs agréables en tous les cas:)

posté par AneLorDabo le 19-06-2012 à 06:45

Mon plus beau souvenir de vacances c'est quand nous avons été toi et moi dans le sud ouest de la France, c'était nos premières vacances en amoureux et vraiment j'ai adoré ce séjour:))

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.