Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gallina le 22-03-2008 à 08:32

au secours j ai besoin d aide

je reprends du poids alors que j avais perdu 4 kg et que je stagnais depuis plusieurs semaines voila je reprends du poid au secours j ai besoin d aide.

ces dernieres semanes j ai derapé jour apres jour question regime. j ai manqué de sommeil car ma fille etait malade,  ai eu  un accident de moto pas grave mais un coup en plus. et surtout je ne trouve pas la force de resister chaque jour donc je mane des gateaux du chocolat et trop en general.

please j ai besoin d un vrai soutien

carine

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par domi0903 le 22-03-2008 à 11:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aller courage,je suis (on est)avec toi.moi aussi j ai repris 600gr cette semaine mais je sais pourquoi coup de blus et stress mais grace aux filles(et garcons)du cite mon moral est reparti et le regime aussi.n oublie pas un regime trop strict n est pas bon car tu reprend plus vite.alors accorde toi une gaterie de temps en temps cela te permetra de mieux reprendre apres(ton regime).je t envoie pleins de courage bisous domi.ps visite les blogs des filles et t verras bien que tu n es pas la seule.courage.

posté par jasminlotus le 22-03-2008 à 10:58

coucou ma grande !!! bon cet pas évident quand on stagne car la motivation s'en va  mais ne te décourrage pas !!!!!

plusieur coup dur ces dernieres semaines  donc bcp de stress et tu mange !!! je comprend moi aussi je fonctionne comme ca !!!  !!!

tout d'abord essaye pdt cette petite période de ne pas acheter de sucreri ni de gateaux  !!!! prevois toi bcp de fruit !!!!  ensuite essaye de  faire un maximun de sport sa aide quand on stagne pourrelancer  la perte de toi !!!!  

puis dit toi que tu as pas fait tout ces efforts pour rien donc il faut pas relacher !!!

quand tu sens que tu va craké vien vite sur le site et ne bouge plus de ta chaise !!!!!!!!!

ben voili voilou  courrage !!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par gallina le 22-03-2008 à 10:47

merci les filles merci beaucoup. c est vrai que j a pas trop le moral dermierement. en plus mon homme derrape aussi mais avec l alcool et ça ce me fait vraiment peur. il est c. comme un balai dans ces cas la et quand je veux en parler avec lui il fait l autruche et change de sujet. on a une petite fille de 8 mois et il ne change pas je suis vraiment degoutée. c est une personne vraimnet chouette qui gache sa santé sa vie et son temps avec ça je ne saispas quoi faire. de plus du coup je suis esagreable ave lui et ça n arrange rien. alors pour perdre du poid en plus je vous raconte pas j avoue que cela me ferai du bien etre dans une atmosphere plus detendue. ce n est pas qu il derape tout le temps mais cela revient regulierement comme si il voulait s echapper dans les vapeurs de l alcool. le pire c est que parfois on voit des hommes dans la rue ou bien des voisins ou voisines marqués par l alcool qui ont des enfants et j essaye de lui faire remarquer comme c est triste. il est d accord à chaque fois mais ne vois pas qu il peut basculer tres vite. peut etre que j exagere je ne sais pas en tout cas ça me gache la vie et j ai peur pour ma fille. quel exemple de pere elle va avoir.

posté par ninas le 22-03-2008 à 09:01

Peut être que le régime était trop dur,tu n'es pas obligée de le faire a la lettre sinon au premier dérapage tu reprends!!!moi je suis la depuis le 18 février j'ai perdu 2kg ce n'est pas beaucoup pour certaines personnes mais je sais, si je faisais un régime plus strict, je ne saurais pas je craquerai.Allez courage la semaine dernière j'ai eu un peu de déprime, j'ai craqué,j'en ai parlé sur le site et dit toi que tu n'est pas seule beaucoup de personnes sont venues me remonter le moral et cela fait du bien,je remonte tout doucement maintenant,mais parle ne le garde pas pour toi .Salut

posté par flambeau le 22-03-2008 à 08:40

un petit dérapage c'est pas grave (de toute façon, avec la neige et le verglas...!!) comme te conseille corine reprend les deux premières semaines et ça va aller , tu sais déjà que tu peux perdre puisque ça a marché pour toi, alors pas de panique...c'est sur le long terme qu'il faut travailler...

bon courage

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.