Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par loulou01 le 22-03-2008 à 13:03

besoin de motivation

Bonjour à toutes,

Je fais attention à mon alimentation depuis début janvier.Je suis contente car j'ai réussi à perdre 4 kg mais depuis un mois mon poids stagne. J'aimerais bien encore perdre 4-5 kg.
Je fais pratiquement tous les jours en alternance du vélo d'appartement ou du vélo elliptique. Que dois je faire en plus pour réussir à perdre encore du poids ????  Je vous remercie d'avance pour vos conseils et votre aide !!!

a+

loulou01

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par caro_d le 22-03-2008 à 19:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'ai perdu 2kg mais depuis 3jrs je dérappe!!j'ai tout le temps envie de manger et je fais qlq ecarts!!!!j'ai encore 3kg ou 4kg a perdre !! je ne sais pas pourqoi je suis comme ça peut etre c'est parceque j'ai mes règle!!!mais bon je veux pas que ça dure sinon je vais deprimer!

posté par lili7251 le 22-03-2008 à 13:37

MOI JE N AI PERDU QUE 2 KILO .JE TE SOUTHAI   TU COURAGE

posté par bettina1731 le 22-03-2008 à 13:26

hello ,jesp que ca va !

moi perso depuis le 1er janvier j ai perdu 8 kg et comme toi je commencais a stagner una amie m a donner le regime de la soupe au choux qui reeelement draconiein du cou je l aicommencé jeudi et deja 1 kg de perdu ....mais je le fais a ma facon je rajoute un laitage ou un morceau de fromage et 2 tr de jambon par jour en + de la soupe ....bref au - ca recommece a descendre !!

en mm temps si tu fais du sport tu muscles aussi dc c peut etre aussi parce que tu transformes la graisse en muscle que tu n arrives plus a perdre .....

voila jesp tvoir iader courage bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.