Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par michele18 le 22-03-2008 à 16:50

VOL DE VOITURE ET INCENDIE UNE NOUVELLE MODE ?

Ce sujet n'est pas très en rapport avec le régime, bien que dégoutée j'ai craqué ce midi pour compensé. Mon mari hier s'est fait volé la voiture sur le parking de carrefour à Bourges,

le temps qu'il me previenne, pour qu'on puisse venir le chercher, le comissariat m'a appelé en me disant que la voiture était en train de bruler sur un parking à quelques km de Bourges.

La voiture a ettectivement été incendiée, pour éviter que le commissariat n'y trouve des traces d'effraction. A la fourrière Départementale il y avait beaucoup d'autres voitures incendiées, à priori cela devient une mode. Je voulais vous prévenir d'être vigilentes et vigilents , mais je ne sais pas ce qu'il faut faire, alarme etc... Et d'autre part cela vous est-il arrivé ?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par justinevry le 24-03-2008 à 16:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je sais que je ne te serai d'aucun réconfort, mais voici la photo de ma voiture, en tout il y en a 5 côte à côte.....ce qui m'a le plus mis la haine, ce n'est pas le fait de l'avoir vue brûler sous mes yeux, mais d'avoir été prise en photo avec la propriétaire d'une de 5 voitures devant nos épaves par deux crétins en scooter qui étaient morts de rire.

posté par brany le 23-03-2008 à 07:23

Bonjour tout le monde!

Je me suis fait voler mon espace devant mon pavillon vers 20h un soir de décembre. J'avais pourtant une alarme!On l'a retrouvée quelques jours plus tard ,toute délabrée ,abandonnée dans une  rue à une vingtaine de kilomètres de chez moi.J'ai dû la vendre car je ne me sentais plus du tout à l'aise dans ma voiture.Le moteur avait été endommagé , j'avais l'impression qu'elle était différente...

C'était la deuxième fois qu'on me volait mon véhicule.

On vit dans une société dans laquelle on doit subir de tels désagréments ...Il y a un an, j'ai été cambriolée et on a dérobé tous mes bijoux de famille!

Bon courage Michelle!

posté par pradise le 22-03-2008 à 19:09

non, mais moi une fois je vais texpliqué "mon entrée de voiture est très cloturer de 2à 3 mètre de haut et je vis pas loin d'un quartiers sensible. et donc je laisse les clefs des fois dans ma voiture par oublies et ce jour idiote que je suis je les ai laissé dedans et le lendemain  il sont venu il ont pris les clefs mais comme mon mari ce gare juste derrière il n'ont pas pu l'embrqué et donc je suis obligé de faire attention car il sont capable de venir la prendre.donc voilà.
ben ,je te dis courage ma belle et gros bisou quand même

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.