Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Yunalesca le 22-03-2008 à 19:32

besoin de renseignement

Bonjour tlm!!!

enfin, bonsoir, j'aimerai savoir si g de la retention d'eau et si oui comment m'en debarasser??

depuis un moment je fais attention a ce ke je mange mais depuis quelques jours je me suis motiver a boire plus! Je bois de l'eau du robinet ac du citron (celui kon achete dans les flacons jaunes) et je me suis peser ce mation et o secouuuuuuuuur presque 600g de plus!!!

alors que j'avais commencer a perdre...
Keske j'ai???

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par mumysof le 22-03-2008 à 20:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello,

moi aussi j'ai connu ce soucis là, surtout la semaine avant les règles, les solutions sont les mêmes qu'en cas de jambes lourdes, marcher, éviter les mi bas qui serrent, le sel dans l'alimentation et boire beaucoup pour uriner beaucoup (charmant comme perspective lol)? un truc sympa en été marcher dans l'eau de mer (faut habiter pas trop loin) avec de l'eau jusqu'à mi cuisses; Sinon un bon truc si en plus tu veux perdre qq kilos suit la méthode dukan, proteines ++ égal eau en moins donc plus de gonflement, au moins pour moi ça marche!    maintenant ce n'est qu'un avis parmis d'autres.....   gros bisouxxxxx  

posté par noaclara le 22-03-2008 à 20:10

ah bon le citron c pas bon j'en bois a peu pres 2l par jour ca craint je risque l'ulcere

posté par Yunalesca le 22-03-2008 à 20:09

oki merci, en effet la marque reste un pti moment, je vais essayer de trouver ces produits la!!

merci et bonne soiree

posté par justinevry le 22-03-2008 à 19:56

au dessus de ta cheville, tu appuies fortement avec ton doigt et si la marque du doigt est visible un petit moment, il y a peut être effectivement rétention.

Essaie les drainages lymphatiques et les gellules oenobioles jambes légères.

Oublie le jus de citron, acide, pas très bon pour la tuyauterie...

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.