Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro_d le 22-03-2008 à 19:35

astuces pour ne pas dérapper!!!

est ce que vous avez des astuces pour ne pas craquer? et pour remedier contre l'envie de grignioter?si oui n'hézitez pas je pense que bcp d'entres nous ont besoin de conseil pour rester motiver!!merciiiiiiii

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par cencorebibi le 23-03-2008 à 10:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors oui moi j'ai une super astuce,mais je suis pas sure que ca aide bocou dentre vous...
enfaite je suis une "créatrice" (wouahh c joli de dire ca comme ca) et donc des que jai faim je file sur ma machine a coudre et apres c'est bon,tout est fini...je ne pense qu'a coudre...qu'a créer...qu'a fimoter...etc!!!

D'ailleurs si ca vous interressent de jeter un oeil
Ninizzz.vip-blog.com

posté par cencorebibi le 23-03-2008 à 10:41

Alors oui moi j'ai une super astuce,mais je suis pas sure que ca aide bocou dentre vous...
enfaite je suis une "créatrice" (wouahh c joli de dire ca comme ca) et donc des que jai faim je file sur ma machine a coudre et apres c'est bon,tout est fini...je ne pense qu'a coudre...qu'a créer...qu'a fimoter...etc!!!

D'ailleurs si ca vous interressent de jeter un oeil
Ninizzz.vip-blog.com

posté par caro_d le 23-03-2008 à 10:21

merci pour vos conseils franchement ça motive!! je vais essaié de faire comme vous car après les 2kg k j'ai perdu ça serait bien domage de craquer je vais m' acheté des cubes de satiété comme Leabulles .bon courage a vous aussi et a très bien tôt !!

posté par aurelieestelle le 22-03-2008 à 20:27

moins je m'autorise une envie exceptionnelle par semaine (cette semaine s'était un morceu de gateau). ça peut être n'inporte quoi : un gateau, des bonbons, des frites, un verre d'alcool......

comme ça quand j'ai envie de grignoter, je pense à l'écart de la semaine suivante où je me fais plaisir si je ne l'ai pas encore pris.

voilà c'est mon astuce elle a tendance a bien marché avec moi, après tout dépend du régime que tu fais.

bon courage, j'espère que ça t'aidera.

posté par mumysof le 22-03-2008 à 20:27

mon truc c'est surtout L'OCCUPATION c'est essentiel, quand tu fais des tas d'autres trucs tu ne penses pas à manger. Envie d'ouvrir le frigo? je sors le chien. envie de chocolat je bois un grand coup d'eau et j'attaque le repassage...pas rigolo tous les jours, mais quand on VEUT on PEUT....lol ...enfin presque toujours

posté par Leabulles le 22-03-2008 à 20:24

Bonsoir,
Pas facile !
Pour moi les deux moments critiques, c en fin d'apm lorsque l'heure du diner tarde à arriver et un peu plus tard dans la soirée pour ne pas craquer sur un second dessert.
Alors, tout à l'heure, je me suis acheté des cubes de satiété, de la gomme à la figue et à la pectine de pomme (en boutique bio) à macher avant d'avaler un grand verre d'eau, conseillé aussi une heure avat le repas. J'en ai pris un vers 18h aujourd'hui, ça a l'air de bien marché. La prochaine épreuve tout à l'heure devant la TV ;)

posté par epidor le 22-03-2008 à 20:14

s'occuper et ne RIEN avoir à grignoter chez soi.... loool.. 

rien sous ton nez = moins de tentations... :) 

posté par Yunalesca le 22-03-2008 à 19:52

salut,

alors tu peux boire un gd verre d'eau, manger un fruit, te laver les dents, faire autre chose qui toccupe les mains....

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.