Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par loutchie29 le 22-03-2008 à 19:53

SANS IDEES !!

Coucou les filles !! J'espere que votre régime se passe aussi bien que le mien !! Bref se n'est pas ça le sujet !!
Comme il me faut un peu de sous , j'ai decidé de me lancer dans le baby-sitting.Hier soir un papa me contact pour garder ces filles de 9 et 11 ans. Le probleme c'est que je ne sait pas comment les occuper !!Aidez moi svp c'est pour mercredi prochain !!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par walouche le 22-03-2008 à 21:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Te balader, faire un gateau (elles adorent), jouer à de sjeux comme le Uno s'il pleut... Jouer à cache cache, faire un baccalauréat, lire des histoires qui font peur, dessiner, peindre, colorier ....

bon mercredi.

posté par mumysof le 22-03-2008 à 20:58

les devoirs le mercredi ap midi, quelle horreur, le mercredi c fait pour les loisirs, le karaoké c une super idée...;

posté par loutchie29 le 22-03-2008 à 20:42

Merci pour vos réponses !! pour jlo51 je ne veut pas qu'elles jouent avec des DS ou qu'elles soient devant la télé ou l'ordinateur.Comme je devrais les garder le mercredi est-ce-que les aider à faire leurs devoirs serrait une aide pour elles ??

posté par mumysof le 22-03-2008 à 20:37

il me semble que les filles de cet âge là adorent tout ce qui a trait au style "star ac'" tu ne risques pas grand chose à leur proposer de faire un après midi défilé de mode par exemple. amène de quoi faire des robes :  tissus mêmes un peu vieux et moches, m^mes détounés style rideaux etcc, des papiers différents, du fil et des aiguilles, des accessoires pour customiser, plumes, perles etc voir même des sacs à mains si tu en a de vieux au fond de tes placards...on s'organise, on imagine, on s'habille, se maquille et le top c'est de pouvoir leur tirer des fotos avec un app numérique pendant qu'elles défilent sur une musique qu'elles auront choisit ambiance garantie, mais faut prévoir un peu d'accessoires....ce qui ne t'es peut être pas facile...

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.