Nan, je disais ça, parce que demain c Pâques, alors je me suis offert juste deux petits oeufs chez un chocatier, un noir au éclats de biscuit et un noir noix de coco.
Vous pensez que c pas raisonnable ?

"> Nan, je disais ça, parce que demain c Pâques, alors je me suis offert juste deux petits oeufs chez un chocatier, un noir au éclats de biscuit et un noir noix de coco.

" />

Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Leabulles le 22-03-2008 à 20:30

Pâques sans chocolat ?

Bonsoir,
Vous ne croyez pas, comme bon nombre de nutritionistes le disent, qu'il est bon de s'accorder une fois par semaine, un petit plus "hors régime" pour tenir sur la longueur ...
Nan, je disais ça, parce que demain c Pâques, alors je me suis offert juste deux petits oeufs chez un chocatier, un noir au éclats de biscuit et un noir noix de coco.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par soleil_68 le 23-03-2008 à 20:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu ne vas pas culpabiliser pour 2 malheureux chocolats.!  Tu as bien fais, la frustration fait souvent beaucoup plus de dégats qu'un petit plaisir de temps en temps . Personnelement je ne peux pas me passer dechocolat noir et j'en mange tous les jours un peu, ça m'évite d'engloutir une tablette entière après quelques jours de privation. 

posté par aureliePdiet le 23-03-2008 à 20:32

tu as tout à fait raison leabulle de t'accorder un petit plaisir....surtout que tu as sur rester raisonnable!

bon courage.

posté par flappy le 23-03-2008 à 12:28

Je suis de repas de famille demain, je vais m'accorder quelques chocolats, mais vu que demain cela va être caloriques, je suis à la diète aujourd'hui (soupe) et mardi aussi, comme ça, j'espère ne rien prendre en poids.

posté par adiddy34 le 23-03-2008 à 12:17

CETTE ANNEE PAS DE CHOCOLAT CEST DECIDER . . . SA VA

ETRE DUR . . . !

COURAGE A TOUS

posté par grib le 23-03-2008 à 12:10

et bien moi je n'en ai pas acheté parce que j'ai trop peur de commencer et de ne pas pouvoir m'arrêter....
j'avais essayé l'année dernière et c'est moi qui ai mangé presque toute ma poule en chocolat, mon mari n'a pratiquement pas eu le tps de la gouter...
alors cette année pas de tentation !!!

posté par loulou39 le 23-03-2008 à 12:01

Coucou, Ne t'en veux surtout pas... tu as bien fais, il s'agit juste de deux oeufs, ce n'est pas beaucoup, et moi aussi je suis d'accord avec çà, que 1 petit eccard une fois par semaine, çà permet de tenir le cap, car de trop se priver, le jour où l'on craque vraiment, ce n'est pas bon du tout !!!

Bon week end de paques, bisousss

posté par walouche le 22-03-2008 à 21:09

Il faut se faire plaisir alors savoure les tes oeufs. C'est normal.

Bisous

posté par mumysof le 22-03-2008 à 21:01

je suis au régime depuis 6 semaines, mais depuis une semaine des tas d'oeufs traversent la maison (2 charmants bambins habitant de cette demeure s'en régalent!!!!), j'ai donc décidé de m'accorder un peti (tout petit) oeuf en chocolat tous les jours avec mon café, et la balance continue de baisser, conclusion se faire plaisir mais raisonnablement ne nuit pas au régime...

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.