Alors si vous avez des conseils quelques choses n'hésitez pas parce que maintenant ça m'obséde !!!
Merci et joyeuses paques à tous
biz. Jess

"> Alors si vous avez des conseils quelques choses n'hésitez pas parce que maintenant ça m'obséde !!!
biz. Jess

" />

Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Jessica93 le 23-03-2008 à 18:56

Je déséspéree !!!

J'avais bien commencé la journée mais g craqué chez une copine avec qui j'fesais une aprem dvd ( brioches + nutella + creme chantilly )
Je n'arrive pas à m'y mettre, j'mange n'importequoi et la phrase quotidienne depuis 1bon mois c'est " tampis ! j'my mettrais demain " sauf que c'est du grand n'importe quoi au final !!
Alors si vous avez des conseils quelques choses n'hésitez pas parce que maintenant ça m'obséde !!!
biz. Jess

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par lyly50 le 24-03-2008 à 09:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

si vraiment tu manque de motivation, le bon truc c'est mettre une photo de toi actuelle sur ton frigo, placard, et different "endroi gricotage" et aussi, si tu en as, une photo de toi plus mince. et je t'assure que ça marche, quand tu as les deux photo devant toi quand tu arrive devant le placard à tablette de chocolat, et bien tu fais demi tour plus vite que tu es arrivé.

voilà. allez, courrage, tu peux y arriver. et remotive toi, les beau jours vont arrivé, ça serais dommage de ne pas en profiter. biz

posté par Jessica93 le 24-03-2008 à 09:18

Merci pour tout vos conseils ! j'vais essayé d'appliquer tt sa et puis on verra le résultat sur la balance samedi prochain ! bizz

posté par sotratil le 24-03-2008 à 08:47

Moi aussi je désespère ,je fais bien le régime pendant la semaine et le week end arrive: apéro, chocolats de PAQUES?ciné puis pizza enfin la totale....................

c'est décidé je me remets au régime et je ne fais plus d'écart!!!!!!!!!!!!!!!vais je tenir?

posté par mmaarrii le 23-03-2008 à 19:48

moi aussi j'ai craqué, suis contente d'etre en week end avec mes enfants ! c'est rare ! et ce midi tartiflette ! j'ai bu bcp de thé cet am mais la ce soir les garçons veulent un ptit apéro comme ils disesnt ils m'ont coupé qq tranches de chorizo et j'ai craqué mais pas sur les chips ! j'ai meme gouté au chocolat de paques ! ggrrr je me sens nulle !
là je vais préparer le repas !
il serait raisonnable de manger une petite soupe mais j'en ai pas preparé
dehors il neige !
je vais leur préparer un hamburger maison
pour moi ce sera entre deux tranches de pain complet avec plein de salade ! vous croyez que ca va limiter les debats
demain promis je vais ma soupe et je me reprends on va s'aider n'est ce pas les filles
d'habitude qd j'ai envie de craquer j'appelle ma copine mais là elle est en week end avec son jules !

bouhouhou suis toute seule avec le frigo tout rempli de bonnes choses !

posté par dhevigui le 23-03-2008 à 19:37

Bonsoir, je suis d'accord avec Caro, la facilité serait d'abandonner, alors soit forte et compense tes excés mange léger quand tu as craqué la journée... Et si vraiment il s'agit d'un gros écart n'hésite pas à faire une petite séance de sport !

Aujourd'hui malgré 4 semaines correcte j'ai mis le nez dans les chocolats de paques, du coup ce soir soupe, poisson, et laitage léger ! Ne surtout pas se rendre malade pour un craquage, c'est fait... tant pis il n'y a plus qu'à limiter la casse LOL

posté par Caro_d le 23-03-2008 à 19:25

si tu as craqué demain essaie d'equilibrer et fais un peu de marche!!!bon courage mais surtout ne laisse pas tomber à cause de ça!!

posté par JASMINLOTUS le 23-03-2008 à 19:18

tu sais ma grande sa arrive de craqué le tout cet d avoir un peu de modération

par exemple tu aurrai pu mangé ta brioche sans nutella et sans chantily !!! fixe toit des limites s il faut vraiment que tu sois motiver plus que ca !!!!autrement tu va tout le temps craqué !! et moi ce que je fail les  jours ou je me fait plaisir je fais un peu plus de sport pour compensé  voili voilouu bon courrage !!!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.