Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Leabulles le 23-03-2008 à 19:31

Faut croire que je suis obsédée par mon régime !

Voilà, je ne peux pas m'empêcher de penser à ce que je vais faire à manger ce soir, faut croire que la bouffe occupe toutes mes pensées, alors que je ne suis pas com ça d'habitude, lorsque je ne suis pas au régime, il y a des jours où je mange encore moins et je n'y pense pas du tout.
Faut dire que j'arrive mieux à m'occuper dehors que dedans, c p't'être à cause du temps hivernal.
Ca vous fait ça aussi ?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par laetitia989 le 02-04-2008 à 20:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

complètement obsédé que ce soit par la bouffe encore plus par mon poids horrible

posté par maetha2729 le 24-03-2008 à 19:05

Je te rassure , je suis comme toi ! D'autant plus que je fais souvent de la cuisine créole (mon mari etant zoreole metisse reunionnais) !Et j'adore la chaine CUISINETV sur canalsat ! J'adore la bouffe et c'est du de ne pas y penser surtout les repas de soupe et yaourt, je vois les autres manger et ca me donne envie de bon petit plat ! C'est le cerveau qui fonctionne bien !!!!

Bon courage dans ton régime !

posté par ouardiya le 24-03-2008 à 16:14

alala pas facile de se controler, moi depuis que j'ai commencé ce fichu régime, je ne pense qu'au bon petit plat qu'hélas je ne peux manger, le soir je ne mange pas je en mange que le midi et le matin pour l'instant ca marche j'en suis à 4 kilo en 3semaines, mais faut dire que des que mon mari mange je n'ai qu'une envie c'est de me jeter sur son assiette lool

posté par vegasou30 le 24-03-2008 à 15:56

ben moi je peux pas trop te conseiller je triche bcp et je perd pas bcp donc ne suis surtout pas ma facon de faire

posté par EpiDor le 24-03-2008 à 15:53

Moi aussi ca me fait ça, surtout au début.. Car tu veux bien faire et pas te tromper dans les aliments, les doses, etc...
Ensuite, ca deviendra une habitude et tu sauras quoi manger avec quoi....

J'en suis encore à la phase où je note mes repas et les prévois sur plusieurs jours (même si ensuite je peux changer qqs trucs au dernier moment mais bon..)

Donc, je pense qu'au début, tout cela est normal et pas trop trop inquétant... lool

posté par lolita92 le 24-03-2008 à 15:51

il est tout a fait normal que cela prenne une place importante surtout si tu es au début de ton régime !!!

bon courage

posté par justinevry le 24-03-2008 à 15:47

Voici, quelqu'un qui avait une vraie question à vous poser, une vraie demande de conseil.......Et personne ne lui répond.

Tout le monde préfère se déchirer sur un autre sujet pour savoir si Dauphinette "a " ou "n'a pas" perdu 11 kg, c'est petit, très petit comme attitude.

Donc, pour en revenir à ta demande depuis que je suis le régime du site, comme je sais que tout est écrit, plus besoin de réfléchir à cette question....bon j'ai d'autres angoisses à la place ...lol

J'espère que tu auras un tas d'avis après celui-ci.

Bon courage.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.