Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par benbrigitte le 23-03-2008 à 21:21

PETIT MESSAGE POUR LES AMIES DE NANYLOU

Nanylou est particulièrement fatiguée ce soir et ses douleurs musculaires la font terriblement souffrir, elle ne peut plus donner de ses nouvelles temporairement mais m'a chargée de vous faire un petit coucou à toutes.

Des petits messages de soutien et d'amitié lui feront le plus grand bien, elle n'a pas le moral. MERCI A TOUTES

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par benbrigitte le 24-03-2008 à 15:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, j'étais en communication avec elle aussi sur msn, mais semble-t-il elle a eu une crise et avais beaucoup de mal à écrire, c'est même son mari qui a finit la conversation, elle devait effectivement être en conversation avec toi aussi puisqu'elle m'a demandé de t'envoyer ce message, ce que j'ai fait. Je n'ai pas de nouvelles aujourd'hui mais ne manquerais pas de te passer un petit mot. Cependant si elle se reconnecte sur msn, elle sera vraisemblablement en mesure de te donner de ses nouvelles elle-même

posté par martine3883 le 24-03-2008 à 14:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci de ton message Hier j'ai essayé de parler avec NANYLOU en vain sur MSN et là auj elle ne répond pas mieux a mes messages, hormis ces douleurs sais tu ce qu'elle a, car je m'inquiète un peu pour elle.

Merci si tu peuxm'en dire plus. Je n'ose pas l'appeler de peur de la déranger.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.