Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par samdam le 23-03-2008 à 21:54

démotivation

en trois mois j'ai pris 8 kilos sans savoir comment. Malgré trois semaines où je fait attention à ce que je mange et où je vais à la piscine tous les vendredis mon poids ne cesse d'augmenter. coté moral :

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par klealia le 28-03-2008 à 19:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi je te conseille de faire un bilan sanguin pour éliminer toute cause médicale... La thyroïde peut être la cause mais il peut y en avoir d'autres... ET il vaut mieux être certaine que cela n'a rien à voir.. ensuite tu pourrais te faire un programme précis... et essayer de le suivre... et noter ce que tu manges... le sport que tu fais... etc... pour voir où cela pêche ... cela va t'aider à rééquilibrer ton alimentation et ta vie et à alléger tout ça..,  et surtout ton moral. bonne chance.

posté par samdam le 28-03-2008 à 08:47

soleil_68 le 23-03-2008 à 22:21

Pour commencer je te conseille de voir un médecin pour éliminer toute cause médicale à ta prise de poids rapide et inexpliquée (pb de thyroide par exemple). Moi J'ai tjs été bien ronde ms j'ai pris beaucoup de kilos l'année dernière  en quelques mois suite à une dépression. En Août j'ai franchi la barre des 100kg et j'ai réagi en voyant les photos de vacances. J'ai réussi à reperdre 5kg à fin janvier. Et là depuis début février je fais un nouveau régime qui m'a déjà permis d'éliminer 4.8kg à la dernière pesée. Ca va être très long mais grâce au site et à vos blogs je vois que c'est possible et c'est encourageant.

N'hesite pas à venir visiter mon blog

merci pour ton soutiens

posté par soleil_68 le 23-03-2008 à 22:21

Pour commencer je te conseille de voir un médecin pour éliminer toute cause médicale à ta prise de poids rapide et inexpliquée (pb de thyroide par exemple). Moi J'ai tjs été bien ronde ms j'ai pris beaucoup de kilos l'année dernière  en quelques mois suite à une dépression. En Août j'ai franchi la barre des 100kg et j'ai réagi en voyant les photos de vacances. J'ai réussi à reperdre 5kg à fin janvier. Et là depuis début février je fais un nouveau régime qui m'a déjà permis d'éliminer 4.8kg à la dernière pesée. Ca va être très long mais grâce au site et à vos blogs je vois que c'est possible et c'est encourageant.

N'hesite pas à venir visiter mon blog

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.