Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nini1904 le 24-03-2008 à 10:59

Bonjour à tous

Bonjour je suis inscrite sur le forum depuis janvier mais ca fait environ un mois (voir plus que j'ai décroché, je voudrais repartir à zéro.

Je suis motivée, mais dès que je vois que je ne perd pas je baisse les bras.Je pèse 80 kg et je voudrais en perdre 10 kg. J'aimerai perdre au moins 5 kg pour le mois de mai car c'est mon anniversaire et mon chéri chéri m'offre un voyage en Tunisie ...

Merci de votre soutien et pour vos encouragement.

nini

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par nini1904 le 24-03-2008 à 18:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dora2 le 24-03-2008 à 11:16

Je te félicite pour la perte de tes 30 kg. Moi je n'ai jamais réussi à perdre plus de 7 kg. Pour te remotiver pense à ton chéri et le voyage. Je suis sure tu seras la plus belle !

Tu peux peut être essayer le régime protéine de lexi200 ça a l'air pas mal pour te rebooster.

Bonsoir, c'est quoi le régime de lexi 2000?

Merci pour les encouragements

posté par nini1904 le 24-03-2008 à 18:40

Merci à tous pour vos encouragements, ca me fait trop du bien.

De toute façon demain c'est reparti, il le faut!

Merci encore à tous et bon courage à vous aussi

posté par nini1904 le 24-03-2008 à 18:38

maetha2729 le 24-03-2008 à 11:42

Je suis dans le même cas que toi (enfin presque).  J'ai près de 12 kg à perdre avant cet été, afin de pouvoir emmener mes filles à la plage ou à la piscine ! Depuis 1 mois j'ai déjà perdu 2.600kg sans faire de régime draconien !

Bon courage à toi !

bonjour, merci de m'avoir répondu.

Tu as simplement suivi les conseils diététiques d'aujourd'hui.com ou as-tu fait autre chose?Je suis vraiment dans l'impasse, en fait il me faudrait du courage en comprimés!!!

De toute façon il faut que je m'y remette ya pas à dire, il faut.

Bon courage à toi et bonne journée.

posté par maetha2729 le 24-03-2008 à 11:42

Je suis dans le même cas que toi (enfin presque).  J'ai près de 12 kg à perdre avant cet été, afin de pouvoir emmener mes filles à la plage ou à la piscine ! Depuis 1 mois j'ai déjà perdu 2.600kg sans faire de régime draconien !

Bon courage à toi !

posté par dora2 le 24-03-2008 à 11:16

Je te félicite pour la perte de tes 30 kg. Moi je n'ai jamais réussi à perdre plus de 7 kg. Pour te remotiver pense à ton chéri et le voyage. Je suis sure tu seras la plus belle !

Tu peux peut être essayer le régime protéine de lexi200 ça a l'air pas mal pour te rebooster.

posté par chacha88 le 24-03-2008 à 11:09

et oui , on sait toutes que reprendre après l'arret c'est pas facile...

commence simplement par équilibrer de nouveau tes repas et mange dans une assiette à dessert (tu te fera moins remplir l'assiette). 

et petit à petit ça va venir. mais au lieu de te peser, mesure les cm de ton corps, 1fois par semaine.

en simultané, prends des plantes drainantes (tisanes par exemples)  en pharmacie: le jus de bouleau pour éliminer l'eau des tisss.

allez lances toi et ça va revenir.  et tous les jours branche toi pour te motiver.

bises

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.