Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Etsijetaisunange le 24-03-2008 à 12:38

Orchidée

Je sais que ça n'a rien à voir avec le régime... mais ma patronne m'a donné une orchidée parce qu'elle avait 5 ou 6 fleurs au début et que maintenant elle n'en à plus que une! elles ont toutes flétrie les une après les autres et sont tombés... est ce que la plante est en train de mourrir ou est ce que des fleurs repousseront un jour? j'ai vu que quelques une d'entre vous aimait ces plantes, pouvez vous m'aider à l'entretenir? Merci

(avec en prime la photo de la survivante...)

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par NATBOB le 24-03-2008 à 18:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles

moi aussi j'adore les orchidées pour l'instant faudra attendre environ 5 mois pour une photo.........elles ont perdues leur fleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par Etsijetaisunange le 24-03-2008 à 12:49

Merci! elles sont magnifiques les tiennes! la mienne fait un peu pitié à côté! avec son unique fleur.... pi si elle tombe aussi... elle ressemblera à...rien..

Merci encore

posté par poupina62 le 24-03-2008 à 12:49

effectivement il faut l'arroser 1 fois par semaine il vaut mieux qu'elle ne soit pas trop arroser donc 1 fois par semaine c'est bon courage mais tu seras super contente quand elle va refleurir

posté par domi0903 le 24-03-2008 à 12:47

domi0903 le 24-03-2008 à 12:44

encore des photos

tu vois ces fleurs sont les bebes de l original,ce qui il a souvent helas s est qu elles sont plus petites la deuxieme fois

posté par domi0903 le 24-03-2008 à 12:44

encore des photos

posté par domi0903 le 24-03-2008 à 12:44

et encore

posté par domi0903 le 24-03-2008 à 12:43

coucou alors tu ne dois l arroser qu une fois par semaine.ne t inquiete pas il y aura de nouvelles fleurs mais il faut etre patiente.j ai offerte l annee passee pour sa saint valentin a mon cheri une orchidee speciale elle a tenueun bon 3 mois la fleur et maintenant elle me refais une fleur donc patience.je t envoie des photos des miennes.si je peux encore t aider n esite pas domi.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.