Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par EpiDor le 24-03-2008 à 16:03

journée pourrie...

et ben, c'est pas génial aujourd'hui...
déjà il fait pas beau, ensuite j'ai mal à la tête sévère, je suis fatiguée du coup, et envie de rien faire..
une vraie journée nulle... en espérant donc ne pas craquer sur rien... :p
voila, c'est tout ce que j'avais à dire, désolée, mais fallait que je le dise..lol..
Bonne journée à vous qd même..

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par EpiDor le 24-03-2008 à 17:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci de m'avoir répondu... et contente de t'avoir fait sourire avec mon profil..loool...

Je rentre de chez Monop', j'ai été remplir mon frigo qui était tout vide.. Bon, j'ai cédé sur rien, j'vais juste m'accorder dans quelques minutes 2 carrés de chocolat noir avec mon goûter...

allez, on va essayer de se remotiver... :(

posté par justinevry le 24-03-2008 à 16:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou belle des champs, avant de t'envoyer un petit mot je suis allée voir ton profil, et du coup, tu me fais bien rire avec ton pseudo et ton avatar, c'est pas belle des champs mais belle du champs de Mars...Je te rassure, c'est aussi pourri en banlieue, il fait trop moche pour avoir envie d'aller dans les bois et il fait trop férié pour fair du shopping....quelle galère.

Au train où vont les choses aujourd'hui, il y a bien quelqu'un qui va nous dire d'arrêter de nous plaindre....

Allonges toi avec un gant de toilette humide sur les yeux....ça soulage certaines fatigues.

Bon courage.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.