Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pat34 le 24-03-2008 à 18:45

je stagne! c'est normal?

voilà,je me suis pesée samedi ,et en 15 jrs j'ai perdu 3,8 kg mais ce matin je repesais 1kg de plus et le seul excés que j'ai fait c'est samedi midi,car mon fils avait un tournoi et on a mangé des sandwichs! mais le mien était au pain complet et au jambon beurre! alors je ne comprend pas peut-être que mon corps fait des réserves! je sais que dans les régimes il y a des périodes de paliers mais bon ça me démoralise!!je ne vaux pas regrossir !je ne me pèse plus jusqu'à dimanche et on verra bien!

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par alexlolasara le 24-03-2008 à 18:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le 1er truc, c'est DE NE PAS TE PESER plus d'une fois par semaine, c'est essentiel, car ta courbe de poids varie dans la semaine Donc, 1 fois par semaine, pas plus.
Et puis, il faut savoir qu'il y a des palliers, ce que tu sembles avoir entendu dire. Tu peux par exemple stagner 1 mois sans perdre 1 gramme, ne te démoralise pas, continue ton régime et persévère, et tout à coup tu t'aperçois que tu recommences à perdre. C'es tout à fait normal. Pour l'instant, j'ai perdu 9kgs200 depuis début aout,avec plusieurs palliers, et j'ai remarqué que les palliers se produisaient à des poids que j'avais eus plusieurs mois, par exemple, j'ai beaucoup stagné à 58kgs. Maintenant, sans rien faire de plus que d'habitude, je perds. donc surtout, ne te décourage pas, tu es bien partie !

ALex

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.