Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mandy le 15-08-2007 à 14:14

pff ca devient dur

Bonjour à toutes,

voilà je suis au régime depuis mi-mai, il me reste 1.6 kg à perdre et j'y arrive plus. Après une soirée pizza vendredi dernier, j'ai pris 300g et pas moyen de les reperdre. Alors que je mange équilibré (vous pouvez le voir sur mon blog) j'élimine pas.

Du coups le moral en prends un coups, j'ai l'impression de me priver de tout se que j'aime pour rien .... HELP !!!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par aurelien le 19-08-2007 à 19:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je te conseille de boire des tisanes qui aident a eliminer moi j'ai acheter la tisane celliflore aux frits rouges en grande surface et ca m'aide vraiment bcp bon courage a toi

posté par mandy le 16-08-2007 à 15:00

Merci les filles c'est sympa.

Merci pour ma puce Lilithsha, enfin elle a bien changé depuis, elle a un an maintenant !

posté par Lilithsha le 16-08-2007 à 11:02

Courage, tes efforts sont payants, y a pas de raison pour que ça ne continue pas dans le bon sens!
Biyoux! (ton petit bout est trop chou!)

posté par mandy le 16-08-2007 à 10:55

Merci pour votre soutien les filles, ca fait du bien d'être aidée. C'est vrai que la d'avoir perdu un peu du coups ca m'a regonflée à bloc !!!!

posté par sandter le 16-08-2007 à 10:47

Bonjour mandy,
Il ne faut surtout pas te décourager.
Ton corps a certainement besoin d'un peu de temps pour reperdre encore. Il faut laisser le temps à ton cerveau d'enregistrer ce poids actuel pour ne pas reprendre et ensuite il te permettra de perdre encore un peu. Mais dit toi que les derniers kilos sont les plus dures à perdre et les plus long, alors courage

posté par rudaclara le 16-08-2007 à 10:26

tes efforts portent leurs fruits tu as bien de la chance. Le plus dur c'est d'avoir la volonté et d'avoir confiance en soit. ALORS continus ta route et gardes espoir

posté par mandy le 16-08-2007 à 10:18

Merci beaucoup pour vos réponses les filles. Je suis contente parceque mes efforts ont enfin été un peu prouvé, j'ai perdu 600g sur ma balance ce matin !!! j'suis trop contente ca me remotive. Et puis de venir sur le forum hier du coups j'ai lu, et je ne pensais même pas à me prendre un petit thé à la menthe (j'adore ca) l'après-midi ou même un café. Je ne pensais plus qu'aux petits gateaux...

Alors hier j'ai fait mon gouter avant les enfants, mon thé +1 carré de choc. noir, et après j'ai fait gouter les enfants mais je ne me suis pas assise avec eux !!!

posté par shemse le 15-08-2007 à 15:02

si tu manges equilibré et que tu fais beacoup d'écart ca ne marchera pas !
il faut rester dans l'équilibre et apres ta perte de poids manger un peu ce qui te fait plaisir
ne perds pas ta motivation ! ferme la porte de la gourmandise et continue on est toute avec toi

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.