Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par masocrica le 25-03-2008 à 05:15

comment je fais

toujours pas de travail en vue, mais en entretien la grosse ça le fait pas au milieu des anorexiques ........ j ai un mariage dans deux semaines, j anime la cérémonie religieuse, je rentre dans rien, j ai pas envie et j ai 10 kilos de trop pour prétendre être correcte à l image que je souhaite;  au secours

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par alllyona le 25-03-2008 à 18:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Essaie de faire pendant 8 jours le régime soupe aux choux que tu trouveras dans le forum;ça ne peut pas être continué trop longtemps mais c'est un excellent starter et ensuite tu reviendras à un régime plus équilibré.Je te souhaite du courage et viens sur les blogs pour être encouragée.Je te met dans mes amies,tu me donnera des nouvelles

posté par baquy le 25-03-2008 à 05:37

je suis allé sur ton blog et là rien !!!

ouvre chaque jour ton blog et mets des commentaires. ça t aideras un peu a te liberer.

notes se que tu manges et tu feras moins d ecarts en voyant le resultat. et a 2 semaines du mariage, tu ne peux pas perdre beaucoup mais retrouver la confiance en toi.

bonne chance.

posté par aventura25410 le 25-03-2008 à 05:24

pas facile de vivre cette situation...j'en ai un souvenir ...mais ne perds pas courrage...va sur bon prix ou blanche porte tu verras peut ètre ton bonheur pour t'habiller...bisous

posté par oriannetrezeguet le 25-03-2008 à 05:20

Répondre à ce commentaire signaler un abus

le mieux c'est de ne pas te précipiter, même si tu as envie de perdre vite pour voir les résultats, je comprends, il faut que tu adoptes un régime équilibré pour perdre tes 10 kg en 3 ou 4 mois tranquillement, pour ne pas les reprendre après.

mais même en 15 jours tu te sentiras mieux dans tes vetements

posté par emiliearchi76 le 25-03-2008 à 05:17

Ca c'est vraiment un probléme d'image de soi et non comment les gens te precoive si tu prend confiance en toi que tu t'habille en fonction de ta morpholoigie et en mettant en valeur tes atouts( si si tu en as forcément)) eh bien les gens te trouveront belle !!! c'est a toi de faire un effort sur toi !! allors courage ma belle !!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.